|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ PHP / MySQL ] requête de base ; résultat bizarre ... |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 09:58:35 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai lancé la même requête directement avec phpmyadmin et ça marche impec'
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ben c ton script php qui est mauvais alors |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben tiens
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 17-10-2003 à 10:56:35 --------------- yvele n'est plus. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | moué, pourquoi pas ... je vais voir ça |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben passe nous le code qui est en relation avec la requete.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça ne fonctionne pas
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le echo $id; fonctionne ... il donne le bon ID. |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 11:22:33 |
Mr yvele yvele n'est plus. | tu te connectes à ta bdd au moins? --------------- yvele n'est plus. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | si.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | dans le doute j'ai inclu le script de connexion directment dans la page et ça ne fonctionne pas mieux |
orazur | je c pas comment t'aider mais je te fais part de tout mon soutien |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c gentil |
belgique | id est numérique?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | résultat :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon ... faut que je vois quelques chose là
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ben ça marche (edit: ça marche pas??)
Message édité par Mr yvele le 17-10-2003 à 12:00:58 --------------- yvele n'est plus. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | si je remplace |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai adpaté ton script ; remplacé |
Mr yvele yvele n'est plus. | essaye echo($val['nom']); Message édité par Mr yvele le 17-10-2003 à 12:10:12 --------------- yvele n'est plus. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | effectivement, ça fonctionne.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en tous cas, merci pour ton coup de main diligent |
Mr yvele yvele n'est plus. | heu -> c'est pour acceder à un objet propriété ou methode..
--------------- yvele n'est plus. |
belgique | En fait, dans le code de Mr Yvele on fait une fetch array et donc on accède à un tableau alors que dans le code de base de muzah, c'est un fetch object qui renvoie donc un objet. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | par exemple j'accède à ce même tableau sur une page similaire avec la méthode '->' et ça fonctionne :
Message édité par muzah le 17-10-2003 à 12:36:49 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
voilà une analyse intelligente
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est mon prof de l'année dernière qui a toute ma considération |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML/PHP] petit problème d'accent | MySQL / Free - requête qui marche pas ... |
Bug avec les formulaires (POST), PHP et XHTML strict. | [PHP/MySQL] Fichiers Texte ou Base de données ? |
Requête sur les dates | Requête sur les dates |
dev PHP en local et dB MySQL sur free | |
Plus de sujets relatifs à : [ PHP / MySQL ] requête de base ; résultat bizarre ... |