|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : free et le PHP/MYSQL..je suis dégouté ! |
michael50000 Happy Halloween :-D | Que dire...
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:24:22 |
gizmo | peu importe le nombre de table ou la complexité de ton script. Dès que tu passes en php, Free EST lent. |
Masure | imagines que les gars de chez free font tourner des servers et fournissent de la bande passante gratuitement. Tu peux pas leur reprocher de pas fournir un service de qualité... |
michael50000 Happy Halloween :-D |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! | En général, les hébergeurs payants sont rapides... sinon, pas de clients
|
|
peewai renversant | (si vous vous inscrivez, marquez comme parrain www.gryphea.com, ca me donne un mois gratuit |
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 23:35:21 |
|
peewai renversant | ben rien a redire sur la vitesse.
|
peewai renversant | de toute facon, au pire tu paye un mois (ce sont des contrats de 1 mois), tu vois et si ca te plait pas, ben tu laisse tomber (non je suis pas payé) |
|
|
peewai renversant | ben ils te donnent l'ip de ton serveur http et apres tu en fais ce que tu veux.
|
|
|
peewai renversant |
|
gizmo | C'est vrai que phpBB est une unsine à gaz et que certains hébergeurs payants refusent que celui-ci soit installé sur des gros sites mutualisés car il bouffe trop. |
harrysauce Miaaaooou! |
tu as la forum INVISION qui ressemble beaucoup à PHPBB et qui est BIEN MIEUX ecrit, il n'a pas les problemes de lenteur propres au PHPBB |
|
peewai renversant | clair, invision power board, c'est la meilleure je trouve. |
peewai renversant | enfin, presque, il lui manque juste une fonction de suivi de ses posts (comme le de la page avec les categories sur hfr) |
michael50000 Happy Halloween :-D | c'est beau !!
|
impulse |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! | Serait-il W3C non compliant ?
Message édité par HORNY-Grandcornu le 27-05-2003 à 20:03:38 |
peewai renversant | merci, tu as bien mis gryphea? |
HORNY-Grandcornu grumf ! | ouaip, enfin, j'ai mis www.gryphea.com
|
peewai renversant |
peewai renversant | tu as pris quel plan? |
peewai renversant | oui oui, je fais ca pour ma mere.
|
michael50000 Happy Halloween :-D | lol c'est sympa 1 mois gratuit |
Spir Words are timeless | Il est ou le topic sur les hébergeur?
|
peewai renversant |
|
jebo1 personne n'est parfait |
--------------- la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
peewai renversant | voir llord.com, leurs condition ont changé (en mieux: gros plan genre 10 gb d'hebergement, support de bases postgres etc...)
|
yo c spi Yo ! | Désolé, j'ai un peu de retard !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Poser plusieurs serveur Mysql sur une meme machine. | [ MySQL / PHP ] Order by date desc |
[MySQL] Clés étrangères et InnoDB... | Mysql table crashé erreur 138 |
[PHP/Mysql] Récuprer ces données là... | [Mysql] Quel type pour ce champs de base de donnée ? |
email sur free | Faire ingurgiter une grosse quantitée a Mysql en Insert ou Update. |
Plus de sujets relatifs à : free et le PHP/MYSQL..je suis dégouté ! |