|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] éviter les posts multiples dans un forum avec F5 ? (flood) |
darxmurf meow | Yop
Message édité par darxmurf le 10-12-2003 à 15:42:28 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 15:35:07 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bloquer les nouveaux posts pour chaque triplet ip du visiteur / topic / laps de temps ( par exemple 30 secondes) |
darxmurf meow |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | une redirection apres le traitement --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
darxmurf meow | beuar après 2 secondes de réfléchissement un champ time dans la base de donnée et un controle à la con lors du post et si - de 30 secondes alors non ... Message édité par darxmurf le 10-12-2003 à 16:08:02 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 18:41:19 En tête de page :
dans le traitement de formulaire :
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense qu'il faudrait placer tous ce qui caracterise un poste (titre, message, etc...) en session et le topic posté ne peut pas être identique à celui qui est enregistré en session.
Message édité par Berceker United le 09-12-2005 à 19:23:36 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ca marcherait ca ?
Message édité par art_dupond le 10-12-2005 à 01:05:25 |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 01:04:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 01:15:48 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 10-12-2005 à 02:11:07 |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 10-12-2005 à 17:31:07 |
sircam I Like Trains | Ne perdez pas de vue qu'une IP n'identifie pas de manière unéquivoque un utilisateur final. C'est con, hein ? Sans doute les solutions proposées fonctionneront dans 90% des cas si elles sont correctement implémentées, mais le risque est grand, surtout si le site est fréquenté, de bloquer abusivement une IP et un utilisateur "innocent".
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Perso, mon forum ne fonctionne pas sans cookies, donc effectivement, suffit de créer un cookie qui dure 10 secondes (ou plus, à voir) et au moment de poster, vérifier, si il existe, houlà, trop pressé.
|
kileak2 | Salut et merci à tous,
|
sircam I Like Trains | Et les limitations ? Tu en tiens compte ou tu t'assoies dessus ?
|
kileak2 |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
sircam I Like Trains |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
sircam I Like Trains |
mechkurt | pardon je m'incruste, il a dit qu'elle soluce il a choisie, celle de akn:
--------------- D3 |
kileak2 |
|
cinocks | perso j'ai une table de flood qui autorise 3 posts consecutifs sur une periode de 10 minutes. Lors de la soumission d'un message je controle la presence d'un message identique durant les 30 dernieres secondes pour le meme utilisateur et meme sujet. Message cité 1 fois Message édité par cinocks le 14-12-2005 à 14:06:45 --------------- MZP est de retour |
kileak2 |
|
cinocks |
kileak2 |
kileak2 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Franchement, quand je vois vos idées j'hallucine. Si vos scripts et fichiers étaient bien agencés vous n'auriez pas à gérer ce problème de façon bricolage. je pourrais paraitre prétentieux mais j'ai indiqué la réponse plus haut mais comme je l'ai compris cela ferait modifirer vos fichierd ainsi qu'une autre façon d'organiser ces scripts et le fichiers. off. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 14-12-2005 à 20:07:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 20:02:01
Certains savent coder, d'autres savent écrire |
Roane Pingouino's fan |
--------------- http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 20:05:08 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 15-12-2005 à 16:19:59 |
Berceker United PSN : berceker_united | ha ouais donc tu as avancé et maintenant tu te retrouve pris au piege
|
kileak2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espaces PHP | [PHP] faire défile du texte en PHP ou via utilisation JS, |
[PHP] Probleme avec DOMXML | Mini défi PHP pour ceux qui maitrisent bien les tableaux |
[PHP] Agenda - Calendrier online | [PHP] Ecrire dans un fichier, probleme de formatage |
Le projet DbPics (Phototèque PHP) cherche des contributeurs | [PHP] pb inconu |
Apache 2.0 et PHP | [PHP/MySQL] Prob de récup du résultat d'une requete |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] éviter les posts multiples dans un forum avec F5 ? (flood) |