J'ai un script qui permet l'upload de fichiers.
Cependant, si le temps de transfert est trop important (fichier trop gros ou modem user), le script timeout et me sort l'erreur "Maximum execution time of 30 seconds exceeded".
J'ai cherché un peu et suis tombé sur la fonction set_time_limit() qui permet de modifier le timeout pour le script en cours.
j'ai donc ajouté un set_time_limit(600) ; au tout debut de mon script (juste apres le <? ) mais ca ne change rien et mes gros fichiers tombent toujours en erreur
J'ai redemarré le serveur voir si ca changeait qqchose mais ca n'a rien fait de plus!
J'ai vu ensuite l'existence de la variable max_execution_time dans le fichier de config PHP.ini
J'ai modifié la valeur (passage de 30 a 600 = 10 mn) et viré mon set_time_limit() et la ca marche...
Par contre ce qui me tracasse c'est que tout mes scripts vont maintenant avoir un timeout de 10mn..
Y'a t'il moyen de changé ca ? la fonction set_time_limit marche ou bien c'est une erreur chez moi ?
pour info, je suis sous win2000 (easyphp 1.6, je crois)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JWhy le 22-05-2002 à 23:42:26--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is