|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP] Gestion de fichiers |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 18:52:28 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Je voulais les mettre et finalement j'ai eu la fléme d'écrire tous les liens... Message édité par dwogsi le 14-02-2006 à 22:16:51 |
gatsu35 Blablaté par Harko | bah C po trop dur
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tu peux nous donner un exemple du code que tu utilises avec ces fonctions s'il te plait ? |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 00:02:39 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ton répertoire existe déjà.... Ou alors problème de droits!
Message édité par dwogsi le 15-02-2006 à 00:16:02 |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | j'ai beau mettre n'importe quel nom il me met toujours la meme chose, preuve que le répertoire n'existe pas déja. mon hébergeur est ifrance. je vais essayer ce que tu me dis! question: je dois mettre des " ou pas dans mkdir($pseudo, "0700" )? Message édité par hugoOo le 15-02-2006 à 00:27:41 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | je sais plus... test les deux et sinon http://fr.php.net/mkdir
Message édité par dwogsi le 15-02-2006 à 00:31:06 |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | jai mis :
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | quand j'utilise mkdir ("/".$seudo); jobtient :
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Prend un vrai hébergeur, tu vas multiplier les problèmes autrement, t'en trouve à 2 par mois de nos jours, c'est pas ça qui t'obligera à bouffer des pattes.
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai mais à deux euros par jour tas rien comme espace. Moi à 10/mois j'ai 5Go Web/Ftp et 5Go supplémentaire uniquement FTP pour sauvegarder et stocker ce que je veux, 15 BDD, etc...
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Free c'est pareil, t'as tout un tas de restriction, pas de chmod, pas de glob, pas de fonctions FTP, etc.
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Trop fort le site de ta femme, je suis fan!!!! Par contre je pensais pas qu'on pouvais en dire autant sur ce sujet! Seul reproche que je peux y faire : problème de compatibilité avec FireFox dans le redimentionnement des fenêtres destinnées à afficher les photos... C'est pourquoi je préconnise toujours de les laisser redimensionnables.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | [Désolé pour le HS]
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non en fait c'est juste une erreur de ma part.... C'est parceque j'ai désactivé le redimentionnement des fenêtres par les script mais je maintiens quand même ceci :
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 15-02-2006 à 09:02:32 |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | je suis vraiment obligé de changer? car c'est juste un petit détail! il génère une erreur (File existe) lors de la fonction mkdir mais c'est tout en plus j'avais réussi à virer la pub de ifrance et puis 100MO c'est suffisant pour moi! |
omega2 |
Ce qui est illégal soit dit en passant.
T'as signé le contrat général de vente mais tu ne le respectes pas c'est pour ça que t'es en illégalité.
En bref, tu mets à jour ton site comme t'as envie mais tu n'as aucun droit de controle sur les publicités affiché par l'hébergeur quand les gens consultent ton site et donc aucun droit d'empécher ces publicités d'être affiché.
Message édité par omega2 le 15-02-2006 à 11:38:23 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | omega2 ---> Ok, j'avais pas bien lu la doc de ifrance, je remet les pubs de suite!
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | the shadow voila ce que j'obtient :
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Tente un
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | le message que j'obtient :
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | donc il n'y a aucun moyen pour moi de créer un nouveau dossier dans mon site? |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Pas sur Ifrance, j'ai bien peur, je suis parti à la recherche d'info sur leur site, mais je n'ai pas encore trouvé les "restrictions", alors qu'il y en a toujours chez les hébergeurs gratuits. Même chez les payants d'ailleurs, sauf que chez les payants, en général, il y en a moins.
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | quand je passe par mon client FTP (FTP expert), j'arrive pourtant bien à créer des dossiers, il n'ya pas moyen de simuler la conection je mexplike :
|
omega2 | le php dispose de fonctions ftp. (voir doc) Il faut tester, mais s'ils ont bloqué la création de dossier en php dans le dossier courant, alors ca serait étonant qu'ils aient laissé l'accés à des éléments situé sur d'autres serveurs. (ftp et http compris) Message édité par omega2 le 15-02-2006 à 12:23:48 |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | oki je vai saller voir la doc. merci de ton aide!
Message édité par hugoOo le 15-02-2006 à 12:33:33 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Essaye avec ça :
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | okay jvé tester ça, mais il y a quelque chose que je trouve étonnant c'est qu'il me cré bien mon répertoire! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | càd ?
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | avec mkdir ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/mySQL] Récupéré la valeur clé primaire après ajout | [PHP] Plusieurs boutons dans un formulaire |
[PHP] Problème bizarre avecla banniere | [PHP] Activer tous les messages d'erreur ? |
[PHP Centrer du texte dans une image GD | upload de fichiers volumineux |
Un peu d'aide pour mon script? (script de listage de fichiers) | peut on inclure des fichiers .h dans d'autes fichiers .h ??? |
Javascript VS Php | [PHP] Je cherche 2 scripts ou bien 2 aides (Gestion fichiers/images) |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Gestion de fichiers |