|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Generer le code html avec une classe |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 15:27:03 ![]() ![]() |
Azzazel | Ce serait pas le principe de n'importe quel outil de template ça |
Cherrytree cn=? | Si. Certains adorent, d'autres trouvent que non. Perso, je trouve que sapu. --------------- Le site de ma maman |
impulse |
|
gizmo | Quel est l'intérêt de ton truc par rapport à un système de template? |
impulse |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
gizmo | Moi je n'en vois aucune. Un gestionnaire de template utilise une syntaxe unique pour recevoir les donnée qui sont nommée, ainsi, tu peux très bien remplacer ton template HTML par un tout autre support (PDF, XML, RSS,...) ce qui n'est pas possible avec ta structure. Et question performance, on ne gagne rien, entre un include et un autre... |
impulse |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 20:12:21 ![]() ![]() |
gizmo | la lenteur du templates, c'est uniquement si tu le reparses à chaque itération, sinon la seule lenteur que tu as, c'est de vérifier que ton template en cours est bien le dernier (comparaison d'une date), pour le reste, ce n'est pas plus lent vu que c'est du HTML avec le minimum de php imbriqué dedans, ce qui est plus rapide que l'inverse. |
impulse |
|
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 26-09-2003 à 21:33:00 |
omega2 | ben moi, entre un fichier html à modifier pour modifier l'apparence de tout le site ou plusieurs ddisaines de fichiers php, j'ai choisit.
|
Cherrytree cn=? | En te lisant, je ne suis pas sûr de partager ton point de vue. J'ai même l'impression que nos points de vue sont radicalement divergents.
Message édité par Cherrytree le 03-10-2003 à 20:16:56 --------------- Le site de ma maman |
omega2 | Cherrytree > je parle template contre code html perdus un peu partout dans le code php. |
Cherrytree cn=? |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche bouqin sur Php et MySql | [autorun] lancer une page html dans une fenêtre aux dimensions voulues |
Easy PHP fonctionne t-il bien sous Windows XP Pro ? | [HTML] Texte pas centré sur ma frame /-( |
[HTML/JS] Gestion des cadres Rechercher / Favoris / Historique de IE.. | Dimensionner fenetre web en javascript ou HTML ? |
[HTML/JS]qu'est ce qui ne va pas avec mon programme? | Code de correction d'erreur |
[HELP] Utiliser donner excel sur page html | [c++] sauvegarder code source IE dans un fichier... |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Generer le code html avec une classe |