|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Génération de pages [résolu] |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 21:13:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait que tu détailles la question parce que là c'est pas clair... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ok, bhen si dans ton formulaire tu as un champ qui s'appelle par exemple "machin" tu auras dans la page appelée par le formulaire une variable $machin contenant la valeur du champ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'as pas plus clair ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Tentacle |
|
Nan !! Ca j'ai compris.
Tentacle |
(http://www.php.net/manual/fr/function.fopen.php) au début de ton script et ensuite ton le code HTML tu l'y écrit grâce à
ou
(http://www.php.net/manual/fr/function.fwrite.php) |
Euh... c'est pour UN fichier ca non ?
Tentacle |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 21:56:59 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Raahh je croyais que c'était clair pourtant.
Pinzo Vorsprung durch technik | Seul problème : je sais pas si c'est possible en PHP. --------------- “I'll thank you very much.” |
Tentacle |
|
kayasax | euh je crois que t'as pas saisie un truc la :
--------------- All we need is a soul revolution |
C'est ca que je veux !!! La première solution.
Tentacle |
|
Ah...
Tentacle |
|
capof | en fait ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tu ne "génere" pas des page html mais que tu affiches des pages html qui ne sont pas stockées. tu appeles une page model qui remplasse les variables par leur contenu... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouaip, je viens de comprende comment y arriver.
Je@nb Kindly give dime | http://www.phpdebutant.com tu trouveras pleins d'explications sur tt ce qui touche à ce que tu veux faire même si c'est mal optimisé et tout |
Pinzo Vorsprung durch technik | Opération réussie.
Message édité par Pinzo le 06-08-2002 à 02:14:40 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP & JAVASCRIPT] Equivalent d'une fonction | petit probleme en PHP... identification |
Script PHP Form2Mail utilisant ()mail et gérant les fichiers joints ? | [PHP] Ca n'update pas !! |
[PHP] Formulaire avec des champs multiples | [PHP] gestion des variables php avec Communicator???? |
[PHP] Comment créer un formulaire déjà rempli ? [résolu] | [PHP] - Destruction de session |
[PHP] Comment vérifier qu'un array a 0 ou plus de lignes? | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Génération de pages [résolu] |