|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Comment créer un formulaire déjà rempli ? [résolu] |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 15:57:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | echo '<? echo $reglement["reglement"];?>';
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 29-05-2002 à 16:00:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a un truc bizarre quand même
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben c'est normal, ta variable $reglement n'est pas initialisée.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar le 29-05-2002 à 16:21:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà le code :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Thanks j'essaie. --------------- “I'll thank you very much.” |
Fred999 Rabat-joie | Je verrais un truc du genre :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred999 le 29-05-2002 à 16:21:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça change rien au problème : il manquait un bout
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 16:23:11 |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai essayé le code à Gm_superstar :
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Nan, c'est juste.... je vais essayer de mettre autre chose. Mais ca change rien. --------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à mon avis c'est dû côté de ta BD que ça foire
Ah. Y aura qu'une 1 entrée de toute façon, donc je sais pas si c'est grave. --------------- “I'll thank you very much.” |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Je l'avais mis en "text" mais je l'ai passé en VARCHAR(255) maintenant.
Yaisse ca marche !!!!!!!!
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 29-05-2002 à 16:30:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oui et non.
Heureusement que sur Programmation vous êtes pas tous comme toi, bonjour la solidarité.
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 29-05-2002 à 16:38:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
C'est vrai tu m'as aidé une ou deux fois... Alors sors pas des remarques comme "retour sur graphisme". --------------- “I'll thank you very much.” |
veryfree |
|
Tu connais très bien la charte du forum. Si ce n'était pas moi, c'était JLB alors t'as rien à ME reprocher.
veryfree |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Petit problème innattentu, j'ai ca maintenant :
veryfree |
|
JLB n'est pas modo depuis longtemps et il m'avait dit "j'aurais du fermer le topic de veryfree" --------------- “I'll thank you very much.” |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 29-05-2002 à 16:52:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, bref. Pour le code, c'est le bordel ok ok.
veryfree |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah merde.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 29-05-2002 à 16:56:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
veryfree | utilise un editeur avec coloration syntaxique t y vera plus clair |
Je note, merci. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] - Destruction de session | [PHP] Comment vérifier qu'un array a 0 ou plus de lignes? |
[PHP] 2 problèmes pour le prix d'1 | [pHp] stopper l'exécution d'un script |
[PHP] Système de couleur :) | Php et comparaison de date |
[VBA] Formulaire | [PHP] zip_open marche pas :( comment savoir ce qui merdouille ?) |
[PHP Javascript] Variables dynamiques.... | Créer un fichier sur le serveur |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Comment créer un formulaire déjà rempli ? [résolu] |