Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP + GD] texte en légère sur-impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP + GD] texte en légère sur-impression

n°275401
the stone ​marten
Posté le 24-12-2002 à 07:57:47  profilanswer
 

salut,
 
jaurais aimé savoir si il était possible avec GD d'afficher un texte sur une image avec une légère sur impression
jai lu pas mal de doc, je n'ai rien vu d'autre que du texte d'une couleur unie sur une image (png ou jpeg apparement)
 
pour le moment au lieu de mettre mon texte en sur impression (ce ke je voudrais) j'ai barré mes images avec un trait fin en y mettant un copyright dessus, mais je préfèrerai ke le texte du copyright soit sur toute la longueur de la diagonale et en transparence
 
si c'est pas possible avec php et la lib GD, ya t'il un autre moyen?  
 
merci :)
 
a++

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 07:57:47  profilanswer
 

n°275420
youdontcar​e
Posté le 24-12-2002 à 09:15:02  profilanswer
 

the stone marten a écrit :

si il était possible avec GD

à partir de la version 2 de la librairie, tu as les fonctions comme http://www.php.net/manual/en/funct [...] ending.php qui te permettent de faire de la transparence.
 
edit : ensuite ça dépend de ton hébergeur, le mien (nexen) étant toujours à la version 1.6.


Message édité par youdontcare le 24-12-2002 à 09:15:52
n°275423
the stone ​marten
Posté le 24-12-2002 à 09:18:48  profilanswer
 

wow!
 
merci bcp!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP + GD] texte en légère sur-impression

 

Sujets relatifs
[PHP] cherche hebergeur adapter...[PHP] Probleme avec la durée de vie d'une session ...
[PHP] Forum du type CoolForum (et Vbulletin) sur free, aide !! svp :)[PHP] choper l'URL de la page qui est en cours de lecture ?
[PHP] ou chui un boulay ou .........;[PHP]Redimensionnement d'image (rezolvage!!
Appeler un script PHP avec parametre depuis un lien HTML[PHP et C++/Linux] Exec(), et processus en tache de fond semi-bloquant
[PHP et SQL] passage de variable en parametre[PHP/SQL] le plus rapide concretement?
Plus de sujets relatifs à : [PHP + GD] texte en légère sur-impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR