|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Erreur sur function() |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 11:23:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | echo $_GET[$val] pour voir... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | moi je vote tu te mélanges entre $val paramètre de ta fonction et $_GET['val'] paramètre de ta page ...
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | function get_contenu($val) --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
KdZ' Simple® |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ptain j'ai même pas vu mais ......... C'EST N'IMPORTE QUOI
Message édité par anapajari le 10-03-2004 à 11:43:53 |
KdZ' Simple® |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 10-03-2004 à 11:44:14 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 11:43:41 |
KdZ' Simple® |
|
KdZ' Simple® | Ah j'ai trouvé ça :
Message édité par KdZ' le 10-03-2004 à 11:46:31 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | function ispair($n)
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | en gros moi. si la doc en fait pas référence, c'est que ça parait tellement logique. au lieu de if imbriqués, tu test l'erreur et tu retourne l'erreur. bref --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
|
KdZ' Simple® | Comment vous feriez alors ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | TU SORS de la fonction : relis le post Message édité par jagstang le 10-03-2004 à 11:49:29 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
|
|
KdZ' Simple® | C'est bon maintenant ça fonctionne tres bien
Message édité par KdZ' le 10-03-2004 à 11:56:08 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bin ça te permet d'eviter le code pas beau que tu as ecrit plus haut
Message édité par anapajari le 10-03-2004 à 11:58:17 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
KdZ' Simple® | ah vi c'est bien ce qui me semblait, mais j'etait pas sur, merci |
KdZ' Simple® |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | parce que tu dois utilise la variable de la fonction, et pas le $_GET[''] de la page... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
KdZ' Simple® | Je c'est
Message édité par KdZ' le 10-03-2004 à 12:56:56 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | non. tu dois faire $val pour atteindre la valeur passée dans la fonction --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | j'abandonne --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
KdZ' Simple® | Donne moi la ligne qui te pose pb.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ce qui me pose problème, c'est que ta fonction n'est _PAS_ réutilisable. car elle utilise des paramètres AUTRES que ceux de la fonction elle-même. pour le reste, tu fais ce que tu veux. mais moi j'appelle pas ça une fonction.
KdZ' Simple® | Ah bon... si tu'ldis |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bon en voyant ta page on comprends mieux ce que tu veux faire, et donc pour moi tu es parti dans une mauvaise direction:
Message édité par anapajari le 10-03-2004 à 13:29:10 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | >> anapajari : j'ai toujours dit que le return sort de la fct. tu le fait exprès ou quoi? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | JagStang> t'énerves pas, j'ai bien fini par comprendre qu'on disait la même chose, mais toi non
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je vois la malentendu en effet. tu as l'air tout étonné (!!!) que le code ne soit pas exécuté. --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
KdZ' Simple® | Oula, ouai, le pb c'est qu'etant debutant j'ai plein de code, alors qu'un peu de connaissances, permet de reduire considerablement le code
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Comment générer une image aléatoirement ? | [PHP/MySQL] requete avec "LIKE $a" mais avec si $a='%' ? |
comment passer un proxy en s'authentifiant ---> erreur 407 | Fonction pour augmenter la netteté d'une image sous PHP |
[PHP MYSQL] Question simple... | [PHP] Actualisation d'une image généréé avec GD, |
Free et les fonctions FTP de PHP | [PHP] Ptite question --> comment je fais pour incrémenter un compteur? |
Performances PHP/MySQL | Erreur de déclaration: Note& au lieu de Note* |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Erreur sur function() |