|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] petit prob après passage d'easyPhp à BigApache... |
dd_005 multitask user | Hello tout le monde.
--------------- http://blog.numerisound.com |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 19:01:07 |
dropsy et bonne chance surtout... | c'est juste une notice, tu dois utiliser des constantes dans ton code. genre accès à un élément de tableau comme ça : tab[toto] au lieu de tab['toto']
Message édité par dropsy le 04-11-2003 à 20:19:07 |
dropsy et bonne chance surtout... | merci de me rectifier
Message édité par dropsy le 04-11-2003 à 21:19:16 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai l'impression qu'on se repete un peu quand même
Message édité par simogeo le 04-11-2003 à 21:47:53 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | enfin c'est pas vraiment une erreur non plus --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | et tu trouvesque c'est pas une erreur? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 22:09:21 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben j'ai plutôt tendance a les traiter mais non, je trouve que ce n'est pas une erreur --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | greg 22:27: s'ils l'ont justement mis par defaut mtnt, c'est bien pour ce que je te dis tu crois pas
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | nan je crois po .....il l'ont mis par defaut car il fournisse le php.ini pour un environnement de prod ... et le display_errors est a 0 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | bon, merde vous allez quand meme pas me dire que c'est bien de pas tester ses variables, et qu'il vaut mieux configurer l'interpreteur pour qu'il foute la paix!
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par simogeo le 04-11-2003 à 22:22:27 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
Message édité par drasche le 04-11-2003 à 22:26:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
troll --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
the real moins moins | c'était |
Publicité | Posté le |