|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP] pb de concaténation |
DrWatson _@'' | Voilà, j'ai un souci pour concaténer img_up et ma variable comprise dans $ligne->id à cause des "." la concaténation ne se fait pas, que dois-je rajouter pour que cela fonctionne ? (ça me fait des erreus de script dans ie et le roller over n'a pas lieu justement.
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 15:02:02 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | alors en fait j'ai réglé le pb en concaténant dans une variable à part, ct plus simple.
Fred999 Rabat-joie |
|
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 27-11-2002 à 11:03:31 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2002 à 11:02:01 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
webmaster PCPRICE | du javascript?
|
DrWatson _@'' |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webmaster PCPRICE | ca a toujours été la grande question pour moi |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ethernal Chercheur de vérité... | $imagesource= 'img_up'.$ligne->id; --------------- ...oups kernel error... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DrWatson _@'' |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omega2 |
Théoriquement, ca marche.
Message édité par omega2 le 27-11-2002 à 12:06:50 |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
omega2 |
Moi, je préfaire ", ca permet d'utiliser les caractères spéciaux tel que \n quand on en a besoin (avec ' il considère qu'il y a deux caractères le \ et le n et pas un retour à la ligne). |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
webmaster PCPRICE | moi c " parceque dans des texte j'utilise plus ' que "
|
omega2 |
Ca rajoute de la souplesse au langage. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 27-11-2002 à 12:44:02 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lorill |
|
DrWatson _@'' | merci de vos précieuses explications --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
webmaster PCPRICE |
|
DrWatson _@'' |
omega2 |
Si tu mets des ", tu devras mettre un \" à chaque fois que t'en as un dans ton texte.
|
omega2 |
non, sans les ; ca marche pas, faut quand même un minimum de logique dans ce langage. |
omega2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Lancer un téléchargement sans recharger la page | PHP + JS c koi le probleme?? [RESOLU] |
Question à propos de PHP | [PHP] Source d'une page includée |
[JAVA,JSP] JSP vs PHP , Pourquoi préférer JSP à PHP ? | [PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......mais |
[PHP] Récupérer les variables dans une page sur un autre server | [PHP] Concaténation difficile à comprendre |
[PHP] Probleme de concatenation .... URGENT | [PHP] Concatenation de chaine? |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] pb de concaténation |