|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] compteur avec parametres |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 15:07:18 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | la doc donne:
Message édité par anapajari le 02-03-2004 à 14:26:30 |
mirascheat | j'ai fait :
|
mirascheat | même en ayant rajouté le "=" ca ne change rien ... je précise que mon ticketsUE.txt et mon toto.php4 sont dans le même répertoire ... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
mirascheat | je ne pense pas que :
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | non mais ça a suffit à me dépiter ... |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:13:05 |
mirascheat | arg mon fichier est trop grand est j'ai une erreur de ce type :
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | c'est marrant mais je sens que tu cherches à faire un truc pour lequel php n'est pas forcément conseilé.
|
mirascheat | bein moi je travaille sous windows mais après ca tourne sous unix donc si tu as l'équivalent en grep n'hésite pas |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | sous nux, la commande suivante te donne directement le résultat:
Message édité par anapajari le 02-03-2004 à 16:48:58 |
mirascheat | comment le concatener avec les précédentes commandes nux ?
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu m'auras fatigué toi ...
Message édité par anapajari le 02-03-2004 à 17:35:49 |
mirascheat | Est-ce que lancer un gunzip avant peut perturber la commande ?!? (oui je sais c'est moi qui suis perturbé!!!)
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | non aucun probleme, commande suivante testée et approuvée chez moi:
Message édité par anapajari le 02-03-2004 à 18:12:24 |
mirascheat | Quand je fais ca (vu que je n'ai qu'un DUR par ligne):
|
mirascheat | Au fait les expressions regulieres en PHP et sous unix c'est les même ? |
mirascheat | Sincerement je pense que l'expression reguliere n'est pas bonne parce que qd je lui demande de me chercher uniquement DUR il me sort une reponse ... |
|
mirascheat | j'ai reessayé sans le | dans ...(\.|)... et ca marche maintenant ... il reste plus qu'à l'insérer dans mon script ... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tant mieux mais si tu as DUR=84 bin ça te remontera rien |
mirascheat | c'est bizare que juste en enlevant le pipe ca marche ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Peut on faire un include sans execution du code ? | [PHP/MYSQL]Ne peut on pas faire plus simple ? |
[PHP][newbie] Génération aléatoire de nombres différents 2 à 2 ? | [PHP]Problème avec les Sessions (débutant) |
[PHP]Executable | [PHP] $this-> |
[PHP] Safe mode et outils graphique | [PHP / MYSQL] textarea : il aime pas les ' |
[PHP-SQL] selection aleatoire dans une bdd avec un where | Interfacer une BDD Access sur le WEB > ASP ou PHP ? |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] compteur avec parametres |