|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Comment éviter qu'un formulaire se vide si on revient ? [Résolu] |
xman branleur | EDIT : résolu grâce à session_cache_limiter('private, must-revalidate'); à mettre au tout début (avant session_start(); qui était la 1ère ligne du premier fichier inclus)
Message édité par xman le 22-03-2006 à 19:59:27 |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 06:39:56 |
xman branleur | Je suis plutôt d'accord avec vous dans le cadre de mon premier exemple mais comment expliquez-vous le 2ème exemple ?
Message édité par xman le 18-03-2006 à 16:19:20 |
h4rold | ca se vide sur le tiens parceque tu as changé de page. Ce que tu peux faire aussi cest mettre un lien vers history.back(); qui gardera le formulaire. (revient au meme que de cliquer sur precedent) Message édité par h4rold le 18-03-2006 à 16:29:52 |
xman branleur | Ben justement sur ma page d'erreur, j'ai un lien history.back(); mais ça fait pareil qu'on clique dessus ou sur le bouton Back du navigateur.
Message cité 1 fois Message édité par xman le 18-03-2006 à 16:43:09 |
h4rold |
Message édité par h4rold le 18-03-2006 à 16:43:51 |
xman branleur | On se calme, j'en vois qui bavardent au fond. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En ce qui me concerne j'utilise les sessions pour gérer ça.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
xman branleur | Je pense que c'est la meilleure solution pour mon 1er exemple (j'étais justement en train d'envisager de le faire)
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 20:32:08 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Aucune idée, j'ai été voir, on dirait que la page se recharge quand on fait precedent + suivant.
Message édité par Dj YeLL le 18-03-2006 à 21:28:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
xman branleur | Ben, sur ma souris, y'a des boutons latéraux pour faire "Page précédente" ou "Page suivante" et des fois je clique dessus sans faire exprès. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
xman branleur | J'ai trouvé une piste.
Message édité par xman le 18-03-2006 à 22:57:39 |
xman branleur | Ouf ! J'ai trouvé ! (en partie grace à Yell qui m'a fait chercher des trucs avec "cache" comme mot clé et d'autre part avec le fait que j'ai trouvé que ça venait de la session)
Message édité par xman le 19-03-2006 à 03:44:47 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tant mieux
xman branleur | Finalement, il semble qu'il vaut mieux la ligne suivante :
Message édité par xman le 22-03-2006 à 20:02:14 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien wmv et fenetre vide | [PHP] erreur |
[PHP/SQL] erreur sql | [resolu] suppression caracteres invisibles retour charriot |
[Résolu] Erreur internet explorer sur forum phpbb | Formulaire : editer et aperçu mais comment ? |
[résolu] strtok, ou comment prendre ce qu'il ya apres un espace | [Sécurité] CrossScripting, SQL injection comment les éviter |
[Résolu] Changement de port sur une page web | Cherche programmeur en PHP/MySQL |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Comment éviter qu'un formulaire se vide si on revient ? [Résolu] |