|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Comment detecter une webcam et prendre une photo avec ? |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2003 à 10:28:24 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | |
darklord You're welcome | IWH --------------- Just because you feel good does not make you right |
nico76 Je suis immortel | on peut savoir ce qu'il y a de drole ??? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | beau topic |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2003 à 11:18:39 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Serial Coder |
Je suis toujours prêt à aider les ames en détresse --------------- Je code en série et en parallèle |
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | avec flash mx c'est possible, bande de boolays --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
daique |
nico76 Je suis immortel |
|
chrisbk - | Serial, change ton style, tes paraphes suivent toujours la meme construction, tu peux faire mieux que ca |
Mr yvele yvele n'est plus. | C vrai en plus.. --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
bah non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
darkangel C2FFA |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antac .. | ah merde pas vue la date initiale |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 22-09-2011 à 13:59:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Il me tarde de relire ce tomic en 2022. |
antac .. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |