Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

[PHP] Comment connaitre l appel de la page ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°174273
mkracing66
Posté le 10-07-2002 à 13:06:48  profilanswer

S@lut a tous,
je suis plus que debutant en PHP et j aimerais avoir un petit conseil d une ame genereuse...

Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de connaitre la page html qui a appele le script php ?
Existe t il une variable d environnement, par ajout dans l url , autres ?

G fais qq recherches ici sur le forum ou dans un bouquin que g mais rien de vraiment interessant... :(

Merci d avance !

PS : merci de ne pas m eclater dans le mess si je suis un noob et que je n ai pas cherche au bon endroit :P

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 13:06:48  profilanswer

n°174274
kayasax
Posté le 10-07-2002 à 13:09:38  profilanswer

tu dois avoir une variable $http_referrer

---------------
All we need is a soul revolution
n°174278
mkracing66
Posté le 10-07-2002 à 13:17:04  profilanswer

Ok thx a lot of !

:jap:

;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[PHP] Pourquoi ca marche po !!!???Gros bleme de mise en page d un design :(
[PHP] Concaténation difficile à comprendreComment commencer au tout debut d'une page (0,0)
[ PHP ] Post avec les fonctions... ?[PHP] Afficher une note de 1 à 5 : aidez moi à optimiser :(
[ HTML/JS/PHP ] Explorateur d'images avec transmission du chemin...[PHP] Date / Mois , pb de format je suppose mais viendez m'aidez ;-)
[PHP/MYSQL] Poll - Sondage - Côte - Top - WinnerPourquoi les éditeurs PHP sont instables ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Comment connaitre l appel de la page ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR