|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Afficher une note de 1 à 5 : aidez moi à optimiser :( |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Voilà le principe... Je note chaque jeu sur mon site de 1 à 5 coeur...
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 09:58:16 |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 09-07-2002 à 10:19:27 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
goueg De passage | ah je croyais kiyavé un alt different sur chaque coeur...
goueg De passage |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 09-07-2002 à 10:28:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 10:31:28 |
goueg De passage | on se croirait a Carrefour
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Limit | Si je peux me permettre ta page ressemble à un gros kit graphique, ca serait quand meme bien de mettre le lien du site qui te la fournit hein |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ HTML/JS/PHP ] Explorateur d'images avec transmission du chemin... | [PHP] Date / Mois , pb de format je suppose mais viendez m'aidez ;-) |
[PHP/MYSQL] Poll - Sondage - Côte - Top - Winner | Pourquoi les éditeurs PHP sont instables ? |
Utiliser les fonctions ICQ sous PHP | [PHP] Comment recuperer la valeur retourner par un ping sous Linux |
aidez moi siouplait | [PHP] message lors d'un passage sur un lien |
comment faire ca en PHP ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Afficher une note de 1 à 5 : aidez moi à optimiser :( |