|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PHP 4/5 -> Array (pas de liste ?) [Résolu] |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2007 à 02:37:08 ![]() ![]() |
skeye | ton code n'aide pas beaucoup...on ne connait pas ta classe htmlOptionGroup, on ne connait pas le type de $form, on ne sait pas quelle requête tu fais, etc... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
PIGs_DarkSith Force Orange | Voici le code du formulaire :
Message édité par PIGs_DarkSith le 20-03-2007 à 12:30:17 |
skeye | joker. Un paté de code comme ça dont tu avoues que tu n'es pas l'auteur et que tu ne le comprends pas, je refuse de le lire. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
PIGs_DarkSith Force Orange | Ben on m'a demander d'utiliser ces classes pour mes formulaires mais on m'a pas expliqué comment ça marchait vraiment.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
skeye | 'tain, j'adore me dire qu'il y a des gens pour qui c'est normal de considérer la programmation comme de la magie vaudou... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
PIGs_DarkSith Force Orange |
Message édité par PIGs_DarkSith le 20-03-2007 à 12:30:37 |
PIGs_DarkSith Force Orange | Après avoir bien re-re-regardé le code je pense que mon problème viens de la gestion de l'orienté objet en PHP 5 (en particulier à l'héritage car il semblerait que le soucis vienne avec une classe héritante même si je suis pas doué en OO).
Message édité par PIGs_DarkSith le 23-03-2007 à 21:29:42 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Communication dll C++ -> code C# (bis) [RESOLU] | [PHP] Redimensionnement qui écrase les EXIFS d'une image |
Réinitialisation vector [RESOLU] | [c] liste simplement chainé==> pb [résolu==> merci] |
[Résolu] Impossible d'installer PHP-MySQL sur mon micro | [RESOLU] connection socket |
comment envoyer un mail (local en, easy PHP)sans nom de domaine..etc | [Résolu] Gros problème de cache |
[résolu] Variables dynamiques dans des classes | |
Plus de sujets relatifs à : PHP 4/5 -> Array (pas de liste ?) [Résolu] |