|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] uri aléatoire dans du texte |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 03:04:32 |
the real moins moins |
gagayouyou |
en gros, comment mettre un lien hypertexte aléatoirement sur 1 seul caractere de cette page http://nerim.net/perso/index.htm a chaque rafraichissement de cette meme page ? C'est un peu plus clair ? ^^ Message édité par gagayouyou le 15-07-2011 à 18:18:12 |
the real moins moins | euh sur un caractere donné ou bien le choix du caractere est laissé au hasard aussi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
| $letters = array('a','b','c',...);
Message édité par Freekill le 21-09-2003 à 15:34:49 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins |
je crois pas que c'est ça qu'il veut --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gagayouyou | le choix du caractere est laissé au hasard |
the real moins moins |
ui
Freekill Electron libre
| J'ai fait un truc qui ressemble tiens?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 15:37:56 |
Freekill Electron libre
| Pour le caractère au hasard :
the real moins moins |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins | faudrait eviter que ça tombe sur un blanc
Freekill Electron libre
| On lui a fait peur ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gagayouyou |
|
the real moins moins | faut pas non plus confondre entraide et "faire faire le boulot aux autres à ta place hein", je vois pas du tout pourquoi je passerais 3 heures sur ton truc pour toi
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
au lieu de faire un array immense qui va bouffer des resources inutilement, tu tiens simplement un compteur a jour au fur et a mesure que tu affiches les caracteres. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
aspegic500mg | Mais alors il faut "avancer" au fur et à mesure dans les caracteres du texte? |
the real moins moins |
ben si le "texte" est pré-existant avec la colorisation et tout, tu fais comme FreeKill a dit (un str_replace à la position X), si il est generé depuis une image bitmap, tu fais comme j'ai dit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
aspegic500mg |
|
Freekill Electron libre
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 04-11-2003 à 02:13:16 |
Publicité | Posté le |