Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP My Admin buggué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP My Admin buggué

n°847796
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 11-09-2004 à 16:53:37  profilanswer
 

Voilà j'ai un problème, PHP my Admin chez moi marche une fois sur 10 depuis hier (de tps en tps il remarche mais c'est rare).
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance...
 
Voici le message d'erreur :

Citation :


Welcome to phpMyAdmin 2.2.6
 
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 23
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 24
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 25
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 26
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 27
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 29
 
Error
 
MySQL said:
 
Accès refusé pour l'utilisateur: 'root@localhost' (mot de passe: NON)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 16:53:37  profilanswer
 

n°847798
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-09-2004 à 17:00:50  profilanswer
 

PIGs_DarkSith a écrit :

Voilà j'ai un problème, PHP my Admin chez moi marche une fois sur 10 depuis hier (de tps en tps il remarche mais c'est rare).
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance...
 
Voici le message d'erreur :

Citation :


Welcome to phpMyAdmin 2.2.6
 
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 23
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 24
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 25
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 26
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 27
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 29
 
Error
 
MySQL said:
 
Accès refusé pour l'utilisateur: 'root@localhost' (mot de passe: NON)




 
Si de temps en temps, ça marche, cela signifie que ton hébergeur chie au niveau des sessions. Point barre --> tu t'arranges avec lui.


---------------
Expert en expertises
n°847811
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 11-09-2004 à 17:23:23  profilanswer
 

Nan c'est en localhost :D

n°847814
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-09-2004 à 17:35:49  profilanswer
 

PIGs_DarkSith a écrit :

Nan c'est en localhost :D


 
Ok. Donc, c'est toi qui gère mal les sessions, voir phpinfo() ainsi que php.ini etc...  
 


---------------
Expert en expertises
n°847839
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-09-2004 à 18:08:47  profilanswer
 

PHPMyAdmin n'a pas besoin de sessions : je le sais pour l'utiliser sur un server qui ne supporte pas (volontairement) les sessions. Le problème est ailleurs ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°847842
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-09-2004 à 18:11:14  profilanswer
 

Faudrait essayer de changer de version de PHPMyAdmin aussi : ça peut venir de la ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°847878
Lord II
PIB2000
Posté le 11-09-2004 à 20:06:35  profilanswer
 

Ca serait pas un pb au niveau de ton serveur Mysql ? au niveau des utilisateur plus précisément

n°848009
Sebastien
Posté le 12-09-2004 à 11:04:31  profilanswer
 

Citation :

Error
 
MySQL said:
 
Accès refusé pour l'utilisateur: 'root@localhost' (mot de passe: NON)


 
C'est mieux d'accuser les autres que se remettre en question hein  ^^


Message édité par Sebastien le 12-09-2004 à 11:05:18
n°848023
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 12-09-2004 à 12:36:42  profilanswer
 

Lol oui,
mais bon j'ai beau désinstaller EAsyPHP 1.6, résintaller la 1.7, toujours le même problème, ça doit pas venir du répertoire EasyPHP...

n°848050
Sebastien
Posté le 12-09-2004 à 14:12:57  profilanswer
 

Supprime ton repertoire data de mysql aussi.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 14:12:57  profilanswer
 

n°848232
kalex
Posté le 12-09-2004 à 21:36:57  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Supprime ton repertoire data de mysql aussi.

lol, toi t'es un comique :whistle:

n°848245
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 12-09-2004 à 22:34:26  profilanswer
 

PIGs_DarkSith a écrit :

Lol oui,
mais bon j'ai beau désinstaller EAsyPHP 1.6, résintaller la 1.7, toujours le même problème, ça doit pas venir du répertoire EasyPHP...


 
problème de easyphp -> problème software -> mauvaise cat  :o

n°848347
Sebastien
Posté le 13-09-2004 à 09:18:31  profilanswer
 

kalex a écrit :

lol, toi t'es un comique :whistle:


Non je crois pas, d'apres moi il a changé ses acces à sa base et donc il aura beau enlever easy php ca changera rien.
bien sur quand je dis supprimer faut faire une sauvegarde de ses tables personnelles.

n°848399
ratibus
Posté le 13-09-2004 à 09:52:30  profilanswer
 

output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91
 
Regarde déjà ce qui se passe à ce niveau là.

n°849029
kalex
Posté le 13-09-2004 à 18:27:10  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Non je crois pas, d'apres moi il a changé ses acces à sa base et donc il aura beau enlever easy php ca changera rien.
bien sur quand je dis supprimer faut faire une sauvegarde de ses tables personnelles.

Tu es le genre à ouvrir ta porte au bulldozer si tu as oublié tes clefs, c'est ça ? ;)
Sérieux, je ne lui conseille pas de supprimer son répertoire data. Mon hébergeur l'a fait accidentellement récemment et avec les tables innodb + foreign key, même eux ne sont arrivés à rien (à partir d'un backup .sql).
 
En tout cas, si sa base marche par ailleurs, c'est que ce n'est pas un problème grave du tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP My Admin buggué

 

Sujets relatifs
[php] quel syntaxe pour ecrire un if .. else en une seule ligne ?[resolu] du code php dans une chaine
e-commerce : gestion d'un caddie avec session php[Php] if suivit de code html
Piratage code source php[PHP] afficher le contenu d'un fichier texte
[AVIS] PHP ou JSP pour communiquer avec une base de données mySQL?[PHP] Ecrire un fichier excel avec PHP depuis MYSQL
Hebergeur gratuit pour forum en PHP[Forum PHP] Erreur d'affichage de pages
Plus de sujets relatifs à : PHP My Admin buggué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR