|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite question de PHP... |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 20:42:20 |
Cherrytree cn=? | Ben tu ouvres le fichier distant en lecture et écriture (r+), tu te places à l'endroit adéquat (ou kivabien, au choix) et tu uploades le contenu de ton deuxième fichier. C'est quoi le problème ? --------------- Le site de ma maman |
Jericho | C'est que je sais pas comment on fait... J'ai lu que 50pages de mon livre (faute de temps) et je n'y connais vraiment pas grand chose au langage... |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Bon, il va te falloir t'armer de patience. Tu as besoin de comprendre le langage, et la lecture et l'écriture dans un fichier. C'est pas parce que PHP est un langage pour fainéant, que tout est déjà fait. --------------- Le site de ma maman |
Jericho | Pfffffffff Message édité par Jericho le 02-02-2003 à 21:04:51 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Jericho |
Cherrytree cn=? |
Je@nb Kindly give dime | Mwarf super hfr là. Tu fait ce qu'il ta dit et ça rulera, pas besoin de l'insulter. Tu demande si c possible il te répond. |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 21:00:58 |
Cherrytree cn=? | Au fait, je viens de me rendre compte d'une erreur, tu ne dois pas uploader le contenu du fichier, mais bien l'url ou tu vas upper le fichier. Voilà. Que ce topic serve quand même à quelque chose. --------------- Le site de ma maman |
Jericho |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'adore.....
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jericho |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Comment veux-tu savoir faire si tu lis seulement 50 pages d'un bouquin de prog'. J'ai deux bouquins de 800 pages ici seulement sur PHP. En général, j'attends d'avoir un problème pour poster. Message édité par Cherrytree le 02-02-2003 à 21:06:43 --------------- Le site de ma maman |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Jericho |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as eu ta réponse dans le premier post de cherrytree --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | quel talent !!!
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-02-2003 à 22:26:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question debutant en vb | question : recuperer une valeur à l'ecran ? |
[PHP]Petite question sur sizeof | [PHP] Petite question toute simple |
[PHP] Une petite question aux utilisateurs de phpmynews... | [PHP] Toute petite question : connaitre l'ip du visiteur... |
[PHP] Petite question | [PHP] Juste une petite question hypra rapide |
[PHP ou JAVASCRIPT ?] petite question, pour savoir lequel utilise..... | [PHP] Petite question : ORDER BY 2 trucs ??? C'est possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Petite question de PHP... |