|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB de compatibilité avec W3C |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 16:26:34 |
gizmo | c'est jeopardy? |
belgique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tous les & des URL en &
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aurelienazerty | Grilled, mais je confirme ce qui viens d'être dis, j'ai eut le même problème, et la solution est bien le init_set --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Kahyman | plus simple : mettre des & (qui represente le caractere & en decimal) a la place des & lorsque tu generes tes urls, ca passe innapercu et pas besoin du ini_set vu que tu utilises un vrai caractere.
|
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 24-01-2004 à 18:35:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je vois pas en quoi ça dispense du ini_set --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 24-01-2004 à 20:27:00 |
gizmo | chez moi & fonctionne sans problème, et php est prévu pour fonctionner avec. C'est ta config qui déconne. |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:24:24 |
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 24-01-2004 à 20:28:26 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu le & est tout autant un & que le & pour du HTML.
Message édité par antp le 24-01-2004 à 20:30:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kahyman | Sinon allez voir le anuel php sous init_set...
Message édité par Kahyman le 24-01-2004 à 20:41:15 |
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 24-01-2004 à 20:43:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je pense la même chose (& marche chez moi aussi). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-01-2004 à 20:43:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kahyman |
|
Kahyman | Vous modifiez le separator char au lieu d'utiliser celui par defaut. Libre a vous de le faire, perso je trouve que c'est se compliquer la vie.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et comment tu fais sans modifier le séparateur par défaut ? j'ai toujours rien compris
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kahyman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non j'ai pas compris
Message édité par antp le 24-01-2004 à 21:54:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kahyman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | au sujet des "&", pour être sûr qu'on parle bien de la même chose, on parle bien des "&PHPSESSID" ajoutés par PHP dans le cas où il balance un simple caractère "&", sachant aussi que ce "bug" a peut-être été corrigé dans les versions récentes et que ça peut se modifier dans php.ini plutôt que via ini_set ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 24-01-2004 à 22:12:52 |
Kahyman |
drasche | Kahyman> et comment tu fais quand PHP t'ajoute automatiquement l'ID de session dans l'URL pour que ta page reste valide? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kahyman |
|
Kahyman |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kahyman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ton & est bien interprêté, oui, mais le problème est que dans sa config par défaut PHP balance souvent un & et non un & --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kahyman |
|
drasche |
gizmo |
|
yo c spi Yo ! | Je suis aussi confronté au problème des "&" du PHPSESSID.
Message édité par yo c spi le 01-09-2004 à 17:26:40 --------------- J.C. Farinet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
W3C et incohérence | W3C et formulaire |
[Html - CSS] petit prob de compatibilité... | [compatibilité Mozilla] Onclick et submit() |
(help) Pb de compatibilité pour macros | [HTML] Les frames et le W3C |
[résolu]Problème de compatibilité IE sur un bout de code | [CSS] outil de validation du W3C |
[ compatibilité IE/Firebird ] j'en ai marre | [W3C] Un peu d'aide pour ma certif ? |
Plus de sujets relatifs à : PB de compatibilité avec W3C |