|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passage d'info d'une page a une autre |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 12:10:31 |
FlorentG | Ouch le brouillon Surtout le code HTML, j'ai jamais vu un truc pareil (mix de <div>, de <font>, des classe avec des noms trèèèès mal choisis ('style16' et 'style17', c'est quoiiii) Des tableaux partout, des trucs, ouch
|
francescu youpee !! | oups, j'ai tout recommencé version 'homme' :
|
FlorentG | Bof ... Le problème c'est qu'il faudrait se plonger dans tes scripts, ce qui prend pas mal de temps |
francescu youpee !! |
|
FlorentG | Déjà allège le code HTML, vire tous les tableaux et refait tout en XHTML+CSS structuré et sémantique. Ca sera déjà 50x plus clair. Ou alors vire-nous le code HTML qui ne sert à rien, garde juste les bouts de scripts susceptibles de planter... |
francescu youpee !! | okay... merci.. je fais ca e suite... !!
|
francescu youpee !! | premiere page.. hihi on va y arrivé, merci Florent
sur la deuxieme page.... por l'enregistrement et la modification...
|
francescu youpee !! | mais rien ne s'affiche quand j'enregistre un nouvel "objet"... La base se rempli mais l'affichage deconne.... |
FlorentG | Sûrement une erreur lors de l'enregistrement, genre les quote qui sont pas escapés.
Message édité par FlorentG le 10-02-2005 à 13:59:01 |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 13:58:40 |
francescu youpee !! | "register_globals sur off" non non d'apres mon phpinfo() , il est sur "on"....
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non,, c'est le contraire
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 14:09:15 comme le dis FlorentG, tu dois toujours vérifier la provenance de tes variable
|
francescu youpee !! | oki...
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 14:24:40
|
francescu youpee !! | j'yarrive pas...
|
francescu youpee !! | a l'aide....
|
francescu youpee !! | euh... up ?!? |
francescu youpee !! | HELP please !!! |
francescu youpee !! | up !! |
KangOl Profil : pointeur | down ! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | a bha ca marche pas --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
francescu youpee !! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fsockopen et passage de variable post | Saut de de page avec '\f' na marche pas ? |
[c#] [.NET] pb sauvegarde page | Inséré une vidéo dans une page web |
Menu déroulant au passage de la souris | Comment afficher une page html depuis une application java [Réglé] |
Page web mystère (pour moi !) | [SQL Light] Info ??! please |
[QUESTION] Executer un .bat dans une page php ? | Récupéré un pdf derrière une page accéssible via formulaire html |
Plus de sujets relatifs à : passage d'info d'une page a une autre |