|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parser fichier XML |
Stuntman | Salut, a tous je tente de realise un parsage de fichier XML que je recupere d'une machine sur le reseau, mais j'ai quelques soucis...
Message édité par Stuntman le 29-06-2009 à 14:02:43 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:18:58 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | Tu es obligé de conserver cet notation : foreach($line as $if-index) ?
--------------- We deserve everything that's coming... |
Stuntman | Non, comme je l'ai dit, le fichier que je récupère de ma machine est forme comme ça! Et c'est justement ça mon problème |
pataluc | sauf erreur de ma part, la variable $if-index dans le foreach c'est la variable locale au foreach, peu importe son nom... |
SICKofitALL misanthrope | Ben oui --------------- We deserve everything that's coming... |
Stuntman | Je ne trouve pas la méthode a appeler pour récupérer un par un les items de mon fichier... |
SICKofitALL misanthrope | Tu as regardé du coté de SimpleXML ? Ca te permet de faire tes "requetes" en XPath, et ca te renvoi des arrays --------------- We deserve everything that's coming... |
CyberDenix | Quand le nom de la balise pose probleme (style namespace ou nom de balise peu commun), tu fais simplement :
--------------- Directeur Technique (CTO) |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:46:18 ![]() ![]() |
the_bigboo | Je viens de faire un test avec ton bout de XML le rendu m'a l'air assez bien, j'avais eu un besoin similaire.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Python]Parser un fichier XML contenant des accents | Parser un fichier XML |
Parser un fichier XML en PHP | [RSS] fichier XML ok mais faut-il obligatoirement le parser avec PHP? |
Parser un fichier Atom XML ? | [JavaScript/XML] Parser un fichier XML en variable arbre |
[java] Parser un fichier XML | Parser un fichier XML |
[Java-XML] Arret de lecture d'un fichier XML avec un parser SAX | [java] parser XML : fichier XML dans un jar ou non.... |
Plus de sujets relatifs à : Parser fichier XML |