|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Parser BBCode |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:47:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-01-2005 à 14:52:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ici le forum met des mais ça fait un peu bidouillage quand même
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
soju One shot ! | Avec le tag html <pre>ton code</pre> cela marchera très bien. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il ne faut pas remplacer tous les espaces, sinon une longue phrase ne sera plus coupée pour aller à la ligne.
soju One shot ! |
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 11:05:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je comprends rien aux regexpr, donc je ne disais pas ça pour ton message mais juste comme ça pour info pour si certains n'y avaient pas pensé
soju One shot ! |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | $code = preg_replace("#^( *)#me", "str_repeat(' ', strlen('\\1'))", $code);
|
cerel | Utilise <pre> |
soju One shot ! |
|
soju One shot ! |
Message édité par soju le 31-01-2005 à 13:59:53 |
FlorentG | Si, il faut utiliser <pre>. Pour rétablir la police, suffit de la modifer dans le CSS. Aussi, y'a plus besoin de <br> et autres machins.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben je plussoie FlorentG Message édité par Dj YeLL le 31-01-2005 à 15:15:01 |
cerel | Je dirais meme plus, pourquoi ne pas utiliser la balise <code> ??
|
FlorentG | Ouaip <code> pour du code, et <pre> pour du texte préformatté. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon alors je dois vous dire que je suis un veritable c**!
|
FlorentG | arf aller, bon courage pour la suite |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon courage
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon alors je sais je fais remonter un topic un peux vieux mais bon comme c'est toujours et encore sur le même sujet je me suis que je n'allais pas en recréer un autre.
Message édité par dwogsi le 11-02-2005 à 14:22:55 |
soju One shot ! | je te conseille de faire une méthode à part pour traiter le code, et de mettre dans cette méthode le remplacement des espaces de début de ligne, car là tu l'applique à tout ton texte. tu y verras plus claire en séparant les traitements.
Message édité par soju le 11-02-2005 à 14:43:33 |
FlorentG | T'essaye de remplacer les espaces par des Parce que c'est absolument invalide, ça |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 11-02-2005 à 14:53:00 |
FlorentG |
soju One shot ! |
|
FlorentG |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Oui je c'est que c'est absolument invalide, ça mais bon je choisi la solution de facilité.
Message édité par dwogsi le 11-02-2005 à 14:56:48 |
soju One shot ! |
|
FlorentG |
Oui, dans un <pre> faut pas qu'il y ai de tabulations ou de retour chariots en trop Faut bien faire gaffe quand tu affiche le code résulant |
soju One shot ! |
Message édité par soju le 11-02-2005 à 14:59:44 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Phpbb?? Ah oui je me souviens avoir regarder leur script et fonctions, premiére passe, deuxième passe.... et mêmes quelques requêtes SQL dans le lots et dont je ne vois pasq l'utilité et si je les supprimer 25 erreurs arrivent...
Message édité par dwogsi le 11-02-2005 à 15:24:22 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon alors voilà je viens de nouveau quérir votre aide!
Message édité par dwogsi le 13-02-2005 à 04:52:18 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh, je n'ai peut être pas bien compris la question mais ... si tu retires les retours à la ligne qui sont entre tes balises [code ] ... ça risque de faire un code bizarre non ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah j'ai deux choix, soit je met des retours à la lignes sur le reste du texte uniquement ou alors je supprime les retours à la lignes qui sont entre les balises [code] mais dans les deux cas je ne vois pas bien comment faire....
Message édité par dwogsi le 13-02-2005 à 15:41:38 |
cerel | L'affichage que tu as est "normal".
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | ok je veux bien laisser tomber nl2br mais je fais comment pour mettre des <br> sur le reste du texte? Je suppose que ca doit être faisable avec un preg_replce() mais avec quelle expression réguliére? parceque la franchement je vois pas... Message édité par dwogsi le 13-02-2005 à 16:06:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JavaCC]Problème pour créer un mini-parser pour prog de math | Parser |
Parser un string (Date) | Besoin d'aide pour parser CDATA avec jdom |
Besion d'aide pour un parser. | Parser (Yapp/Yacc): substitution de variables ? |
[C#/ASP.NET] Peut on parser un formulaire situé dans un .doc? | [XML] parser un formulaire en .doc ?? |
bbcode | Parser xml allociné |
Plus de sujets relatifs à : Parser BBCode |