Touik's a écrit :
Effectivement c'etait bien un problème d'accolades! Une fois celui ci réglé, en voici un autre (pourquoi rien n'est simple? )
En fait, je ne m'y connais pas trop en php. Je voudrai faire un livre d'or, pour ça je me sert du tutorial suivant: http://www.phpdebutant.org/article95.php. Je recopie tout à la lettre en comprennant plus ou moins, mais voici ce que j'obtiens! :
Bon ben déjà il vaudrait mieux comprendre plus que moins hein
Warning: main(config.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/1/siteperso/site_html/pages/livre.php on line 154
Warning: main(): Failed opening 'config.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/f/1/siteperso/include:.') in /var/www/free.fr/f/1/siteperso/site_html/pages/livre.php on line 154
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/f/1/siteperso/site_html/pages/livre.php on line 191
Erreur SQL :
Bon alors déjà, qu'est ce qu'un .inc? ça fait changer les couleurs du code php! Aussi, le problème de liaison avec le serveur vient d'où? vu que la page se trouve bien sur le ftp...
merci d'avance!
|