|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : paiement sécurisé... |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 16:50:29 |
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
freed102 Arayashiki | merci pour tous tes renseignements,j'avais commencé à coder un formulaire en PHP à la main.. mais je sais pas si ça aurait pu marcher sans le kit... je te montre mon code (des fois que par aventure j'etais pas trop sur la mauvais voie)
Message cité 1 fois Message édité par freed102 le 12-01-2007 à 10:12:30 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | "<?="
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | certes, mais si le serveur est pas configuré pour interpréter les short_tag php, ton script marche plus... |
freed102 Arayashiki | bah quoi qu'il en soit... le probleme ne se pose pas puisque ce formulaire est toujours interpreté sur notre serveur... moi j'aime bien les short tags ! )
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 16:28:27 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je maintiens que c'est risqué. En plus, le short_tag de php est identique au prologue de XML... |
couak |
Message édité par couak le 13-01-2007 à 12:10:35 |
freed102 Arayashiki | j'ai demandé ces codes ce soir au client pendant la réunion... j'espere qu'il saura me les trouver ! |
freed102 Arayashiki |
|
couak |
freed102 Arayashiki | je pense que le client ne sait pas tout ça tout simplement ! |
freed102 Arayashiki |
|
couak | bon c'est ptet moi qui doit être fou, mais j'ai l'impression que tu veux révolutionner le monde en partant de zéro
|
couak | Ah oui et un autre conseil, utilises des fonctions natives à ta bdd qui seront plus intéressantes plus tard : avec mysql on utilise un champs de type DATETIME avec la fonction NOW() dans la requête car :
|
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki |
|
couak |
|
freed102 Arayashiki | c difficile à faire quand c'est le client qui recoit les mails et pas moi ! |
couak | rien ne t'empêche de faire un dump des variables dans un fichier texte... |
freed102 Arayashiki | j'y crois pas !!!! j'avais fait un petit script d'envoi de mail dans mon cgi2, et ce matin je regarde mes mails et voila ce que je reçois :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un systeme de paiement sécurisé pour société uk (anglaise) | Boutique avec paiement sécurisé |
choix module paiement sécurisé ?? | paiement securise de fichiers a telecharger |
Recherche pour Paiement sécurisé | intégrer un module de paiement sécurisé |
Prestataire paiement sécurisé | Paiement sécurisé |
Paiement en ligne sécurisé ? | perte des variables de session apres le paiement sécurisé... |
Plus de sujets relatifs à : paiement sécurisé... |