|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : page précédente en php |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2005 à 15:00:36 ![]() ![]() |
skeye | lis des tutos sur les sessions en php. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | tu stock les resultats de ton formulaire dans des variables puis tu les passe dans ton url et tu les reprends avec GET pour les mettre en VALUES dans ton formulaire. |
skeye | oui, tu peux aussi les passer en GET...sinon une manière très simple c'est que la cible de la page du formulaire soit...elle-même! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Orchrist Life is a war | j'ai essayé en mettant pour cible la page de mon formulaire, mais ça efface tout... sinon, je n'ai pas compris pour les gets... enfin, pour les restituer, oui, mais dans mon formulaire j'ai cela:
|
cesarr89 | On ta dis de regarder les SESSIONS.
|
Orchrist Life is a war | je veux bien, mais je ne comprend pas tout... je ne sais pas ou placer mon code de sessions... (j'ai dit que je débutais, et je commence a comprendre les ficelles du php...) |
Orchrist Life is a war | alors, j'ai essayé...
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2005 à 17:55:55 ![]() ![]() |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | value=""
Message édité par pmusa le 15-05-2005 à 18:00:15 |
Orchrist Life is a war | dac, donc je fais:
|
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | http://fr2.php.net/isset Maintenant, tu sais |
dingonono1 | En fait c tout simple ce que tu veux faire. |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | En effet, c'est simple. Mais en miniscule c'est mieux
Message édité par yoyo354 le 15-05-2005 à 20:14:58 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | header location avec un timout.
Message édité par pmusa le 15-05-2005 à 20:22:49 |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | Je sais bien que les bots et crawlers ont banni les meta refresh pour éviter les abus liés aux mirroirs, MAIS dans ce cas c'est différent. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | googlebot i peut pas le lire parce que le meta refresh est dans une structure de contrôle probablement.
Message édité par pmusa le 15-05-2005 à 20:32:48 |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | Tout à fait d'accord pour HFR, mais il faut évidemment faire de même pour `finalforums.frxx.fr` . |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ben il se debrouille on lui a tout dit la ohh. Message édité par pmusa le 15-05-2005 à 20:39:47 |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... |
Message édité par yoyo354 le 15-05-2005 à 20:48:48 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | édité.
Message édité par pmusa le 15-05-2005 à 21:06:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
afficher une page pendant x seconde puis revenir a la page précédente? | page précédente en php |
Récupérer l'url de la page précédente | page precedente et POST |
Mémorisation des variables pour une page "précédente" | Revenir à la page précédente après plusieurs refresh |
Page précedente historique | Frames - Prob clique page "Précédente" et "Suivante" |
[résolu] Faire une redirection automatique sur la page précédente | fonction pour recupperer les inputs de la page précedente |
Plus de sujets relatifs à : page précédente en php |