Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Quel outil pour documenter ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2103434
domi_bu
Posté le 26-09-2011 à 20:32:26  profilanswer

Bonjour

Je commence un peu à m'y perdre dans toutes les pages que je produis, les includes, les appels à des classes, les accès aux BDD, etc....

Existe-t-il un outil permettant de documenter tous ces liens entre entité ? Quelque chose de graphique, de facile à utiliser et qui permette facilement de voir les dépendances entre objet , etc...  

J'utilise eclipse pour PHP. Peut être existe t il un plug in qui fasse cette doc automatiquement ? (je rêve peut être ...)

Qu'utilisez vous ?  

Dominique

Nb : informaticien à mes heures perdues. Mais peut être que la doc est tout simplement les commentaires dans mes pages ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 20:32:26  profilanswer

n°2103447
Pascal le ​nain
Posté le 26-09-2011 à 23:00:23  profilanswer

Doxygen fait ca.
Une fois que tu as commente correctement tes classes, doxygen peut te generer un site html avec un index, des schemas, des arbres de dependances, et tout un tas de petits trucs sympas.

Message édité par Pascal le nain le 26-09-2011 à 23:00:47
n°2103458
CyberDenix
Posté le 27-09-2011 à 02:14:48  profilanswer

phpdoc ?

---------------
Directeur Technique (CTO)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Outil de gestion d'inscriptions à la cantineindustrialisation d'outil vba vers c++...
Développement d'un outil de personnalisation en ligneAjouter un programme java comme plugin dans un outil open source
Erreur d'autocomplete sous IE (... voiture pleine ?)documenter du code python 3 avec Sphinx ?
sondage : quel type d'outil préférez-vous pour faire des pages HTML ?Ajouter au dernier ipod nano 6G un lecteur de texte
[web] outil pour creation de site web (CMS ?) 
Plus de sujets relatifs à : Quel outil pour documenter ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR