Bonjour,
angie_86 a écrit :
je pense donc que passer en C++ semble être la bonne solution, puisque a priori on peut tout faire avec C++
...
|
Pour l'instant, ca ne me choque pas !
angie_86 a écrit :
Mon problème est que je ne comprends pas bien comment je peux arriver à manager toutes les données dont j'ai besoin sous C++, dois-je conserver un SGBD indépendant (+ puissant qu'access) et conserver mon systeme d'acces aux données via recordset,
|
Si tu dois gérer beaucoup de données, alors oui, tu as tout intérêt à utiliser un SGBD. En général, avec les API qui les accompagnent, c'est un jeu d'enfant de s'interfacer. (Enfin, ca dépend aussi des SGBD...)
Après, tout dépend de ce que tu dois faire avec ces données, de la complexité de leurs relations...
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !
A moins que tes besoins ne soient extrêmement simples, c'est une très mauvaise idée de réinventer la roue (et les bugs qui vont avec)...
angie_86 a écrit :
Par ailleurs, j'aimerais qu'au final ce soit un outil facilement (trans)portable et facilement instalable .....
|
Il existe des outils pour gérer l'installation, cet aspect là n'est pas forcément un problème. Par contre, qu'entends-tu par "(trans)portable" ???