|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php] Optimisation de ma classe 'Arbre de categories' |
tomsoft | Apres avoir appris l'objet cette année, j'ai decidé de reprendre mon site en objet J'utilise un singleton de connexion mysql, ma table categorie : Le resultat à l'affichage : Je vous demande donc conseil pour essayer d'ameliorer ca, par ex, dans ma methode parents() je prefererais pas refaire une requete Mon code :
ya des optis a faire ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 09-06-2008 à 13:17:29 |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2008 à 22:18:38 ![]() ![]() |
Paulp ~, sweet ~ |
Je pense pas que ce soit tellement optimisable ... Juste pour info, si tu veux faire du pur objet, ruby on Rails te permet de réécrire tout ce code en :
Bref, tout le code est allégé ... Message édité par Paulp le 04-06-2008 à 23:47:35 |
tomsoft | hum simpa ce ruby on rails |
czh | Les associations réflexives sont très consommatrices en requêtes, la vraie bonne solution pour éviter d'avoir trop de requêtes c'est les procédures stockées mais bon niveau compatibilité c'est pas top. Sinon il y a des variantes suivant ce qu'on est prêt à sacrifier ou que l'on tient absolument à respecter. La conception ultime n'existe pas, il a toujours des avantages et des inconvénients.
Message édité par czh le 05-06-2008 à 00:39:25 |
Paulp ~, sweet ~ |
Message édité par Paulp le 05-06-2008 à 00:53:54 |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 08-06-2008 à 22:24:28 |
PunkRod Digital Mohawk | Utilise plutôt les styles css, tu gagneras en souplesse pour modifier l'apparence |
tomsoft | je peut appliquer un style css dans un "<option>" ? |
PunkRod Digital Mohawk |
Message édité par PunkRod le 09-06-2008 à 13:44:11 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:43:15 ![]() ![]() |
tomsoft | oui pareil avec un margin-left, mais IE s'en tappe royal |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Optimisation d'un serveur websphere | Implémentation d'une classe dans un header ? |
Exception dans un constructeur puis traitement dans une autre classe | Optimisation de code |
Optimisation de la syntaxe d'un code (pour gain en rapidité) | charger une classe dynamiquement |
afficher un arbre dans une fenêtre graphique ( != tuto sun) | initaliser un tableau de classe avec new ? |
Optimisation Flash pour affichage HTML [Résolu] | Problème accès à une méthode d'un vecteur de classe |
Plus de sujets relatifs à : [php] Optimisation de ma classe 'Arbre de categories' |