|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Opérateur de comparaison casse sensitif |
marquis | Salut !
--------------- Marquis |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:25:29 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | strtoupper()
Message édité par dwogsi le 27-09-2005 à 15:30:46 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
betsamee Asterisk Zeperyl | grille |
omega2 | http://www.nexen.net/docs/php/anno [...] p?lien=cmp
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 27-09-2005 à 15:31:28 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 27-09-2005 à 15:36:18 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
marquis | Je retiens la première solution car j'ai besoin d'un TRUE en retour et non d'un 0 comme c le cas dans la seconde. --------------- Marquis |
betsamee Asterisk Zeperyl | connerie detected |
omega2 | Regarde donc l'exemple, tu peux obtenir un booleen trés facilement.
|
marquis | une étape de plus donc --------------- Marquis |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:41:49 |
betsamee Asterisk Zeperyl | 2 fois strtolower et un =
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pourquoi tu veux absolument un TRUE? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
marquis | pour un if --------------- Marquis |
betsamee Asterisk Zeperyl | et ! c'est pour les clebs? |
marquis | exprime toi plus clairement stp --------------- Marquis |
Message édité par betsamee le 27-09-2005 à 15:56:28 |
marquis | dans la doc il dise que ca retourne un 0 et non un true, il l'accepte quand meme le if ? --------------- Marquis |
afbilou pouet your life | Dans ce cas :
|
Message édité par betsamee le 27-09-2005 à 16:08:46 |
marquis |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
esox_ch | --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
betsamee Asterisk Zeperyl | en meme temps sois content t'aurais pu etre belge Message édité par betsamee le 27-09-2005 à 20:30:21 |
esox_ch | Mais je suis totalement fier de ma nationnalité --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
betsamee Asterisk Zeperyl | mon pere est marocain ma mere algerienne , j'ai vecu 17 ans en France et je vis en Israel |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai mais connai tu vraiment la Suisse? Des pays comme celui-la yen a pas deux! lol --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
esox_ch |
FlorentG Unité de Masse |
|
omega2 | Voilà donc la véritable utilité du ===
|
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
FlorentG Unité de Masse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
menu style onglet avec coin cassé | Surcharge d'opérateur |
Comparaison de 2 fichiers | Problem Graph Np complet, casse tete |
Operateur++ sur un enum | Comparaison de classeur excel |
Bug JS comparaison de valeur | [SQL]fonction de comparaison de chaines |
Comparaison de dates sous vba | Editeur Hexadécimal : comparaison ? |
Plus de sujets relatifs à : Opérateur de comparaison casse sensitif |