|
Auteur | Sujet : [ Open Source - Php ] Mon "Explorateur" |
---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 13:12:34 |
Cherrytree cn=? | OK. |
Batman-Fr powered by caféine | chapeau bas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Batman-Fr le 23-04-2002 à 14:19:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
j-'-r Sans horraires fixe | ajouté ! |
j-'-r Sans horraires fixe | comment code un changement de repertoire pour un fichier ?
|
Dost67 | !!!!!!!!!
|
j-'-r Sans horraires fixe |
|
Je@nb Kindly give dime | à mon avis il veut te montrer toutes les erreurs kil i a dans tes scripts visible uniquement en mode E_ALL qui montre tt les erreurs |
goueg De passage | ya du boulot |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 22:57:29 |
j-'-r Sans horraires fixe | oups, en effet,
|
Dost67 | C'est quoi ??? Eh bien c'est bcp d'erreurs à corriger si tu veux que ton script soit parfait. Je te donne une des astuces extrêmement importantes.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dost67 le 26-04-2002 à 10:31:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dost67 | Toujours mettre error_reporting = E_ALL sur le php.ini de sa station de développement. C'est très important. Et je remarque que peu de monde le fait car, à part mes scripts , tous les scripts que j'essaient contiennent des erreurs (PHP Nuke en est bourré). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dost67 le 26-04-2002 à 10:34:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
j-'-r Sans horraires fixe | j ai ajouté l upload ( version 2.15 BETA )
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2002 à 12:49:07
|
Dost67 |
|
j-'-r Sans horraires fixe | ouai, mais 3/4 des erreurs je ne connais pas le probleme
|
j-'-r Sans horraires fixe |
|
goueg De passage | un dossier se renomme pas, s'efface pas non plus? |
j-'-r Sans horraires fixe | heu, non pas pour le momment, trop prise de tete...
|
j-'-r Sans horraires fixe | V 1.?b
|
Cherrytree cn=? |
j-'-r Sans horraires fixe | vous croyez que j arrete le developement ici ?
|
Je@nb Kindly give dime | Si c pas buggé oué. Met le sur sourcecode et comme ça la communoté de dév pourra t'aider à faire des new trucs ou autres.
|
goueg De passage |
j-'-r Sans horraires fixe | "http://jjsave.free.fr/Xplorer v2.2b JJ-dev.zip"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par J-'-R le 12-05-2002 à 22:36:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
goueg De passage |
j-'-r Sans horraires fixe | qq1 a d/l modifié ? --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Dost67 | Je suis actuellement aussi en train de faure un explorateur de A à Z... Je te le ferai savoir ici quand je l'aurai terminé. |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ |
fabien Vive la super 5 ! | wow le up de la mort ki tue
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | mdr j'avais pa vu la date !! je chercher un truc par hasard et je suis tombé ici
|
jjgan ... | Bon entre temps, (2ans ) j'ai modifié le projet,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ... | Je suis entrain de refaire tout le code etc...
|
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ... |
jjgan ... | Ca marche bien sous windows mais pas sous linux --> problème de droits |
jjgan ... | J'ai passé tous les problèmes,
Message édité par jjgan le 17-04-2004 à 17:02:15 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
ratibus |
Sous UNIX/Linux les droits de suppression d'un fichier sont propres aux droits w du répertoire qui contient le fichier |
KdZ' Simple® | Excelent, bonne continuation |
jjgan ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Qq un pour s ocuper du code PHP d un site de Jeux Video | [PHP-MySQL] Sécurité lors des requêtes SQL avec script de commentaires |
[PHP] Problème de session dans une fonction ... | [PHP] C'est quoi cette erreur ???? |
[PHP] Récupérer un taux de change automatiquement | [PHP] Comment faire tourner une chanson ? |
[PHP] Mais comment on additionne ??? | [PHP] lol j'ai jamais vu ca |
[HTML/PHP] chargement de 2 feuilles | [PHP] la honte..... |
Plus de sujets relatifs à : [ Open Source - Php ] Mon "Explorateur" |