Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Nouvelle install EasyPHP... qui ne reconnaît pas le PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle install EasyPHP... qui ne reconnaît pas le PHP

n°2013239
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 30-07-2010 à 16:23:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un peu gêné de vous poser cette question car j'ai l'impression que c'est vraiment un truc tout neuneu mais ça fait longtemps que j'ai pas chipoté avec EasyPHP...
 
Je viens de le réinstaller pour cause de nouvelle machine et avant même de reconfigurer quoi que ce soit je suis confronté à un premier problème : on dirait qu'il ne reconnaît pas le PHP. Dans le code source de la page vue par le browser mon code PHP apparaît.  
 
J'ai fait un bête fichier
 

Code :
  1. <?
  2. phpinfo();
  3. ?>


 
Et je retrouve ce code dans le code source...  
 
Je ne me souviens pas qu'il faille activer quoi que ce soit après installation et tous les tutos me disent que ça doit rouler tout seul...
 
Quelqu'un a une idée ?  :??:  
Merci beaucoup !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 16:23:00  profilanswer
 

n°2013241
flo850
moi je
Posté le 30-07-2010 à 16:26:06  profilanswer
 

<?php //ton code
 
 
regarde du cote de short tag

n°2013243
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 30-07-2010 à 16:33:17  profilanswer
 

Simple et efficace, merci beaucoup pour ton aide... en plus j'étais sûr de ne pas avoir de short tags :o  
 
 :jap:


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Nouvelle install EasyPHP... qui ne reconnaît pas le PHP

 

Sujets relatifs
[PHP-SOAP] Problème de choice[PHP] Variables de session
Problème en PHP pour une requête SQL[connexion MySQL serveur windows]PHP ne peut charger l'extension mysql
(Php) Utiliser les cookies de curl dans le navigateurProblème avec une requête mysql en PHP
PB affichage requete dans PHPSystème de commentaire PHP
Nouvelle feuille Excelcomment verifier existence valeur dans array sans passer par foreach?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle install EasyPHP... qui ne reconnaît pas le PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR