Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  NE PAS LIRE : windows répertoire supérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NE PAS LIRE : windows répertoire supérieur

n°1550965
thy75
Posté le 28-04-2007 à 15:29:58  profilanswer
 

PAS LA PEINE DE LIRE CE MESSAGE, LE PROBLEME ETAIT AILLEURS ET C'EST RESOLU
 
Bonjour,  
 
J'ai écrit un site internet sous linux qui marche très bien. Maintenant, je suis obligé de le faire fonctionner sur un serveur windows... Forcément, je dois adapter le code un peu. Juste un truc que je ne comprends pas :  
 
Cette instruction ne marche pas :  
 

Code :
  1. require_once("../all.php" );


 
Il ne va pas du tout chercher all.php dans le répertoire supérieur. Comment écrire ceci sous windows ?  
 
Merci d'avance,


Message édité par thy75 le 28-04-2007 à 16:26:06
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 15:29:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  NE PAS LIRE : windows répertoire supérieur

 

Sujets relatifs
lister + supprimer repertoire[C] simuler un clavier sur un écran tactil sous Windows
Quel langage pour des petites applications Windows avec des forms ?windows media player sur une page web avec IE ET FIREFOX
[API Javax Comm] Lire Port COM sur evenement[PHP] Comment lire un fichier depuis la fin?
Lire un fichier a l'enversPeux pas afficher le répertoire principal d'Apache (http://localhost/)
Drag&Drop / Shell WindowsHTML et Java : lire une liste de MP3 à la suite les uns des autres.
Plus de sujets relatifs à : NE PAS LIRE : windows répertoire supérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR