seozus | Bonjour, comme mise en situation, je peux dire que j'utilise un forum et que pour utiliser mon site, les gens doivent être membres, je fais donc un doublé, à l'inscription du site, le compte est ajouté à la table des membres du sites et celle des membres du forum (cette méthode était la plus simple).
J'ai donc 2 mysql_query de suite, la première fonctionne je peux voir les infos dans la table des membres du site, la 2 eme, même si je recois le message que l'inscription du site s'est bien déroulée, je ne vois pas mes inscriptions dans la table des membres du forum. D'ou vient ce problème, est-ce mon code qui n'est pas ok ?
Code :
- //Si champs biens remplis on valide et insert
- mysql_query("INSERT INTO users SET user='".$_POST['name']."', password='".$_POST['password']."', email='".$_POST['email']."', template='templates', approved='1'" );
- $hisname=$_POST['name'] ;
- $hispass=$_POST['password'] ;
- $hismail=$_POST['email'] ;
- $sonmdp = md5($hispass) ;
- mysql_query("INSERT INTO softbb_membres SET pseuso='$hisname', mdp='$sonmdp', mail='$hismail', nbpost='0', valid='0', temps='0', tempspost='0', rang='', avatar='avatarup/non-login.gif', localisation='0', www='0', mp='0' , co='0', gmt='0', he='0', sign='0', signaff='0', rangspec='0', affliste='0'" );
|
Je n'y vois pas d'erreurs pourtant ... Le nom de mes tables est ok.
(Je sais, il y a des détours inutiles, entre autres les variables que je nomment en $hisxxxx, ça vient en vient que voyant que ça ne fonctionnait pas, j'Ai essyaé pleins de trucs, et aucuns ne fonctionnaient, donc j'ai posté le code de ma dernière tentative) |