|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mots de passe... |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 22:19:09 |
Mara's dad Yes I can ! | Recherche un peu dans le forum, le sujet a été abordé plusieurs fois. --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | possibilité de codage avec la fonction crypt(); et possibilité d'ajouter un grain de sel pour compliquer la chose ... c'est le cryptage DES utilisé pour les compte utilisateur sous Linux.
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Psykolio | ok merci bcp, je vais chercher de la doc sur tt ça... --------------- ----------------------------------- |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 24-04-2003 à 10:48:15 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mara's dad Yes I can ! | Ca utilise des fonctions à sens unique.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
omega2 |
Je savais pas ça.
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 12:23:58 |
Master_Jul | Tiré du manuel :
|
Master_Jul | si qqun pouvait d'ailleurs m expliquer le crypt "machin,truc" j'ai pas compris pourquoi on crypte 2 choses pour les comparer au mot de passe crypté |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Master_Jul | oki merci mais alors dans l'exemple ça marchera pas puisque le mot de passe de référence n'a pas été crypté avec le sel ?! Message édité par Master_Jul le 24-04-2003 à 15:11:14 |
Master_Jul | merci bien simogeo |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL] Cacher un mot de passe | CSS, problème en étant passé de IE5.5 à IE6 |
[MySQL] Changer le mot de passe de MySQL ? | Passé un paramètre lors de l'exécution |
mot de passe à l'ouverture d'une page ? | [PHP] Fonction pour les mots de passe |
htpasswd : cryptage des mots de passe | [ASP] gestion des login et mots de passe |
[PHP + SQL] Gestion des mots de passe crypté | crypter les mots de passe |
Plus de sujets relatifs à : mots de passe... |