Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

mettre a jour les formulaires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°388668
rick@r
coin coin coin
Posté le 09-05-2003 à 20:18:25  profilanswer

Voila mon probleme :

J'ai un formulaire avec 2 listes de selection, j'aimerai que le contenu de la deuxième dépende de l'element actuellement selectionné.
les 2 listes de selections sont remplis par des scripts php qui interroge une base de données.

Comment puis-je faire en sorte donc que lorsque l'utilisateur fait son choix sur la 1ere liste, la deuxieme liste soit automatiquement mise a jour avec le choix effectué ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 20:18:25  profilanswer

n°388697
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-05-2003 à 20:35:20  profilanswer

Simple : le premier formulaire appelle une page de traitement qui elle même appelle la même page de formulaire.

n°388702
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-05-2003 à 20:38:50  profilanswer

la page de traitement peut-être la même que la page du formulaire, et tu peux faire ton submit sur le onchange

onchange="form.submit()";

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°388713
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-05-2003 à 20:46:53  profilanswer

simogeo a écrit :

la page de traitement peut-être la même que la page du formulaire, et tu peux faire ton submit sur le onchange

onchange="form.submit()";

exact ;)

n°388796
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 09-05-2003 à 22:28:00  profilanswer

tu peux le faire aussi en JS, il y a un script très bien sur editeurjavascript.com (jh'ai plus l'adresse exacte en tête)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
La question inutile du jourmettre de la couleur et des encadrures
Mettre une image dans un jpanelproblème avec la mise à jour de données en VB avec ADO
Mise à jour d'un formulaire par selection d'un champ :/Je ne savais pas trop dans quelle categorie mettre ca, donc...
Mettre à jour outlook à partir d'une page Web[HTML] Formulaires
[html]Mettre une image pour un bouton de formulaire ? 
Plus de sujets relatifs à : mettre a jour les formulaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR