|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Menu deroulant : 'option selected' marche pas |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 09:41:38 |
FlorentG | Déjà on fout jamais de submit sur un évènement onchange : obligation de JavaScript pour envoyer, impossibilité de lister la select via le clavier, etc... Il est obligatoire d'avoir un bouton Ok ou Envoyer ou quelque chose dans ce genre
|
suomi | Désolé FlorentG mais j'arrive a lister le menu deroulant 1 avec le clavier sans que ça me pose probleme.
|
FlorentG | Spagrave, faut quand-même pas faire comme ça, c'est ultra-relou Genre aussi tu clique sur le triangle pour déployer, mais finalement t'as pas envie. Tu reclique. Donc à cet instant, t'as le focus sur la liste. Et là si t'as le malheur de rouler la molette
|
suomi | Un petit up car je n'ai toujours pas trouvé la réponse |
suomi | J'ai bien tout verifié et je ne comprends pas pourquoi mon code ne marche pas.
|
M Orthographe |
|
suomi | Il y a des matins ou on est pas encore reveillé, et les yeux sont deja fatigués.... Message édité par suomi le 01-08-2005 à 17:24:35 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Il y a des matins où on est pas encore réveillé, et les yeux sont déjà fatigués.... Message édité par dwogsi le 01-08-2005 à 18:25:11 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
M Orthographe | Parfait ! Si tout le monde pouvais ESSAYER de faire un effort d'orthographe (et de REUSSIR) ce serait parfait
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 18:24:37 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
afbilou pouet your life | pouvait ? Franchement inutile tes interventions ... |
afbilou pouet your life | Harkonnen a été plus rapide |
M Orthographe | Exact merci |
micfont999 Simplement Moi | On est pas non plus à l'école M orthographe, il ne faut pas non plus abuser... Je veux bien que l'on corrige les langages sms vraiment chiant, mais la c'est de l'abus je trouve... Corrige les grosses grosses fautes si tu veux, mais il ne faut pas non plus venir chercher la petite bête pour un accent ou autre... Sion plus grand monde ne va t'aimer dans pas longtemps ..
|
plainsofpain Pingouino's lover | Si moi je l'aime bien, il peut continuer --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai ça en devient même amusant et au moins là je fais attention à ce que j'écris. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
micfont999 Simplement Moi | Oui c'est bien pour voir ses erreurs au moins, mais qu'il n'en fasse pas lui même c'est tout (enfin l'erreur est humaine)
|
afbilou pouet your life |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 01-08-2005 à 18:52:44 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
micfont999 Simplement Moi |
afbilou pouet your life | Surtout pas toi |
micfont999 Simplement Moi | Je m'en doutais de cette réponse |
M Orthographe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
visibilite menu | [php] case "selected" |
petit probleme script de menu deroulant | Faire un menu en JS pour qu'il fonctionne sous IE |
Menu déroulant | [PHP] Liste déroulant et variable |
[HELP] select/option/ et onClick/onBlur... | Comment faire un joli menu horizontal avec des div |
Plus de sujets relatifs à : Menu deroulant : 'option selected' marche pas |