Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in

n°2106922
xzena
Posté le 18-10-2011 à 13:33:34  profilanswer
 

Bonjour,
comment résoudre ce problème que j'ai dans un formulaire de saisi :
Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in ..
j'ai trouvé qu'il faut modifier le max dans le fichier .ini mais je sais pas où le trouver car c'est online et non localemnt!
aussi j'ai essayé d'ajouter ce code au début de mon formulaire : ini_set("max_execution_time", 60);  
 mais ça pas marché !
Merci si quelqu'un peut m'aider.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 13:33:34  profilanswer
 

n°2106950
olivthill
Posté le 18-10-2011 à 14:53:56  profilanswer
 

Une question identique a été posée récemment.
 
Voir sur la page, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=135039 , les réponses de Rufo et de moi-même.


Message édité par olivthill le 18-10-2011 à 14:54:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in

 

Sujets relatifs
conserver enregistrements apres fermer l'executionC++ Fermer l'execution d'un fichier.
Execution fonction stockée dans table SQLVérification de la bonne exécution d'une requête
erreur execution, compilationExecution d'une Macro Access a partir d'un code C#
execution de commande shell fonctionne une fois sur deuxYou have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond
Probleme d'execution de script bash[Résolu] [Oracle] Concatener champ date et champ time pour filtrer
Plus de sujets relatifs à : Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR