Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  bonne manière d'ecriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonne manière d'ecriture

n°1662690
PierreC
Posté le 23-12-2007 à 21:25:20  profilanswer
 

hello,
 
  p'tite question rapide :  
     Vous préférez quoi comme ecriture :  
solution 1 :

$sql_cont_bon = "SELECT ${tblpref}cont_bon.num, num_lot, quanti, uni, article, tot_art_htva, to_tva_art tva, categorie
 FROM ${tblpref}cont_bon  
 RIGHT JOIN ${tblpref}article on ${tblpref}cont_bon.article_num = ${tblpref}article.num  
 LEFT JOIN ${tblpref}categorie on ${tblpref}article.cat = ${tblpref}categorie.id_cat
 WHERE  bon_num = $num_bon";


 
ou bien solution 2 :

$sql_cont_bon = "SELECT " . $tblpref ."cont_bon.num, num_lot, quanti, uni, article, tot_art_htva, to_tva_art tva, categorie
 FROM " . $tblpref ."cont_bon  
 RIGHT JOIN " . $tblpref ."article on " . $tblpref ."cont_bon.article_num = " . $tblpref ."article.num  
 LEFT JOIN " . $tblpref ."categorie on ". $tblpref ."article.cat = " . $tblpref ."categorie.id_cat
 WHERE  bon_num = $num_bon";


 
 
merci


---------------
Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com
mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 21:25:20  profilanswer
 

n°1662751
sircam
I Like Trains
Posté le 24-12-2007 à 10:18:36  profilanswer
 

Oh non, on va encore relancer l'éternel débat "simple quote vs double quotes vs concaténation vs interpétation de variable".
 
Pitié et miséricordre pour les fêtes. [:mlc]
 
Fais une recherche : ce genre de question à fort coefficient attire-trolls a déjà été remâchée plusieurs fois sur ce forum.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1662760
PierreC
Posté le 24-12-2007 à 11:09:52  profilanswer
 

ah ok, je pensais pas que ca pouvais tellement troller la dessus.
 
Mais ta réponse me suffit, si y'a des débats sur "quelle est la meilleur solution" et bien je vais considérer que les deux sont bonnes et que je peux choisir celle que je veux.
Je vais donc choisir la 2eme :-)
 
edit : lien vers une discution enflammé : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5724_2.htm
les arguments sont assez moyen, en effet c'est plus du troll que la discutions constructive, dommage ...


Message édité par PierreC le 24-12-2007 à 12:28:22

---------------
Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  bonne manière d'ecriture

 

Sujets relatifs
Java - création de dossier et droit d'écriture (linux)Probleme d'Ecriture en Delphi
Bonne utilisation "include" pour optimiser son référencement ?Ecriture d'un entier "en dur"
fermeture de session ->écriture dans une base de donnée mysql[Turbo Pascal 7] Optimisation trunc() et écriture dans le code
[Perl] lecture/écriture simultanées sur une socket[HTML/CSS]écriture en gras
upload de plusieurs image + ecriture dans une bddLecture/Ecriture fichier texte vs MySQL ?
Plus de sujets relatifs à : bonne manière d'ecriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR