Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Localisation d'un vendeur grace au code posal ou bien...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Localisation d'un vendeur grace au code posal ou bien...?

n°1486377
creatix2
Posté le 04-12-2006 à 22:30:09  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Voila ma question est simple....la solution moins je pense....
Nous programmons actuellement un site web pour un reseau d'entreprise.
J'aimerais pouvoir mettre sur le site un module de recherche qui sort le ou les revendeurs du reseau se trouvant dans le secteur du code postale entré en recherche. (comme ceci : http://www.peugeot.be/dealers/ )
Eux passent via "viamichelin" je les ai contacté pour avoir une offre, j'attend leur réponse, mais je cherche surtout si il n'existe pas déja des scripts qui font cela ou une solution possible ?  
 
Ps: Si on n'effectue pas la recherche par zone postale, il est  aussi possible d'imaginer une carte avec la belgique, france et luxembourg, sur la qu'elle on clic et on avance de pay, a région, de région a ville jusqu'a arriver au listing des société de la ville.
 
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 22:30:09  profilanswer
 

n°1486816
creatix2
Posté le 05-12-2006 à 18:58:41  profilanswer
 

personne pour me conseiller un système ?

n°1489256
bricebours​ica
Tout est possible...
Posté le 10-12-2006 à 17:54:08  profilanswer
 

Salut
Avez vous essayé avec mappy et autres ? il y a pas mal de concurrents à viamichelin.
Sinon, autre solution, prendre une carte et ajouter les logos manuellement avec le logiciel de dessin...


---------------
Brice de www.boursica.com
n°1489269
creatix2
Posté le 10-12-2006 à 18:39:04  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai regardé oui, j'ai un contact ce lundi avec viamichelin, les autres ne proposent pas ce genre de services ou pas assez poussé.
et les représenter sur une carte est impossible car cela doit etre automatisé un maximum pour la société qui va encoder les membres du réseaux (plusieurs centaine de membres voir plus...qui tournen souvent) (puis un système d'image n'est pas pratique pour une recherche par code post.)
 
Merci quand meme ;)

n°1489674
bricebours​ica
Tout est possible...
Posté le 11-12-2006 à 16:48:28  profilanswer
 

de rien, si tu trouve une solution dit moi le, ça peut servir... surtout si c'est gratuit... ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Localisation d'un vendeur grace au code posal ou bien...?

 

Sujets relatifs
Optimisation de code et délai d'exécutionCode Javascript de formulaire qui marche sous IE mais pas Firefox
pb code php dans mon blogApache refuse dinterpreter du code php(et me p* la tete par la mm oca)
insertion code source php dans menu déroulant html ?Est ce qu'un serveur CVS sert bien a cela?
VBA - Ajouter controle à un formulaire via un codeTester le code IE6 quand on est sous IE7? [résolu!]
Perdu le code de protection d'une macro VBA (Excel) ... Une solution ?localisation des import
Plus de sujets relatifs à : Localisation d'un vendeur grace au code posal ou bien...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR