|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Livre d'Or en PHP |
Kyru20 | Bonjour
--------------- www.akkaim.new.fr |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2005 à 12:18:39 ![]() ![]() |
Kyru20 | Bon je m'explique un peu mieux... J'ai un livre d'or la que j'ai téléchargé de comscript.com et c'était une archive rar qui se composait que quelques fichier que j'ai décompressé dans un dossier. --------------- www.akkaim.new.fr |
Kyru20 |
KangOl Profil : pointeur | apprendre a lire ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Kyru20 | KangOl > Justement je comprend pas --------------- www.akkaim.new.fr |
omega2 | mini petit court minimaliste de php :
|
Kyru20 | Oui j'ai lycos mais il faut uploader les fichiers du livre d'or sur mon serveur et mettre un script dans la page ou je veux mettre le livre c sa? Ou copier le code source de la page PHP dans la page dans laquel je veux mettre le script? --------------- www.akkaim.new.fr |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:00:02 ![]() ![]() |
Kyru20 | Oui mais après comment je l'administre? Y a que un fichier en PHP... --------------- www.akkaim.new.fr |
omega2 | ca, ca dépend de ce que la programmeur à prévus pour administrer le livre d'or |
Kyru20 | Tu peux jeter un coup d'oeil à celui la et me dire stp?
--------------- www.akkaim.new.fr |
Kyru20 |
duncan_mc_leod | Pour la partie admin tu veux quoi dans ton livre d'or ? |
Kyru20 | Bein je veux un espace d'administration pour gérer les messages... --------------- www.akkaim.new.fr |
cerel | Etant donne que les messages sont stockes dans un fichier texte, il te suffit d'editer ce fichier si tu veux "administrer" les messages. |