|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : joindre 2 champs au contenu différents |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 09:56:46 ![]() ![]() |
esox_ch | Tu pourrais nettoyer un peu ton code? (indenter, tags html en minuscule,...) Parceque la on y voit rien --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
albanimal | Excusez, là c'est mieux ?
|
esox_ch | Deja c'est $result2['categorie'] et non $result[categorie]
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
albanimal | Deja c'est $result2['categorie'] et non $result2[categorie], si je fais ce changement j'ai des erreurs (`T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING').
|
gatsusat | T bouché ou koi ? |
soju One shot ! |
|
albanimal | Bouché non mais aveugle surement ; tu parles de la ligne 14 ...$result2[categorie].... ?
|
albanimal | On a posté pratiquement en même-temps, merci pour l'explication ; c'est fait.
|
albanimal | Slt, je nage complètement, je n'arrive pas à trouver cette foutue requête et surtout google n'est plus mon amis impossible de trouver ou incappable de voir au moins un exemple ; si quelqu'un peut m'aider ?
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 22:07:42 ![]() ![]() |
esox_ch | Dessine un shema des tables en jeu sur un papier, relie les champs qui sont liés et tu verras les jointures a faire ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
albanimal | Les jointure je suis dessus déjà mais le problème est le champ "categorie" parce que dans la table "quiz_categorie" c'est le nom du quiz mais dans la table "quiz_visiteur" il prend l'"ID" de la table "quiz_categorie".
|
esox_ch | je comprend pas bien ton probleme .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
albanimal | Le code ci-dessous permet de montrer au membre le résultat des quiz qu'il a joué, j'aimerai ajouter les quiz qu'il n'a pas joué et mettre un lien pour y accéder. Avoir un tableau récapitulatif complet quiz fait et à faire.
|
omega2 | http://www.nexen.net/docs/mysql/an [...] ?lien=join
|
albanimal | Slt, j'ai enfin trouvé après des heures et des heures :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Lister des champs mysql que l'on ne connait pas | Garder en memoire les champs d'un formulaire... |
[MySQL / Java] Petit souci avec les champs de type DATE | [???] convertir le formatage du contenu d'1 fichier txt ? |
Récupérer sous Excel le contenu de la page HTML en cours de l'explorer | Traitement de champs texte |
commande mailto et champs from | Inscription sur 5 pages + 50 champs |
contenu d'une news en popup en cliquant sur son titre | Recuperer tout le contenu d'une balise (A L'AIDE :((( ) |
Plus de sujets relatifs à : joindre 2 champs au contenu différents |