|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JavaScript et PHP : probléme |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 16:29:03 |
FlorentG Unité de Masse | Les redirections en javascript, c'est très pas bien. Il faut le faire côté serveur en PHP justement, style :
|
FlorentG Unité de Masse | Et je vois déjà venir un post avec "ça marche pas, j'ai une erreur "headers already sent"" |
Adrienm | Oui, je sais mais le probléme c'est que lorsque l'on utilise "hearder('Location ..." il faut pas qu'il y a d'autres instructions auparavant... --------------- Adrien |
FlorentG Unité de Masse |
|
Adrienm | Oui tout à fait d'accord avec la logique de la fonction "header". Message édité par Adrienm le 23-12-2007 à 20:22:20 --------------- Adrien |
FlorentG Unité de Masse | Nan c'est pas super. Mieux vaut une page fixe, avec le message, et des liens vers ce que veux faire l'utilisateur |
Adrienm | Ah oui, c'est pas bête, tu viens de me donner une idée!
--------------- Adrien |
Adrienm | Je viens de tester pour faire une page de validation où l'utilisateur a le choix de faire ce qu'il veut... mais cela ne marche pas! En effet, je ne peux pas mettre le header car j'aurai forcement des instructions de test avant pour savoir si le formulaire a bien été rempli. Ce qui m'inquietète le plus, c'est qu'en JavaScript ça marchais très bien avant et je ne sais pas ce que j'ai fais et hop.... Message cité 1 fois Message édité par Adrienm le 24-12-2007 à 12:43:05 --------------- Adrien |
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 16:52:30 |
Johan | Une fois le formulaire soumis:
Message cité 2 fois Message édité par Johan le 26-12-2007 à 18:51:35 |
|
Adrienm | De toute façon mon code n'est pas composé ainsi... Voici un lien pour voir mon code. Dans mon cas, j'ai quand même des instructions qui génére des sorties car mon en-tête est commune à toutes mes pages, je fais donc un include avant! Voici mon code. Attention en le transformant en php, il y réside plusieurs erreurs car il manque le fichier de "lang" (mon application est multi-langues) et les différents fichiers appelés en en-tête de la page originale. Message édité par Adrienm le 26-12-2007 à 21:18:48 --------------- Adrien |
FlorentG Unité de Masse | Y'a de l'idée dans ton truc, tu peux facilement faire en sorte de n'avoir pas de sortie si pas d'erreurs. Met un coup d'output buffering par exemple, et problème résolu |
Johan | Developpe un peu, ta réponse n'est pas recevable pour moi |
FlorentG Unité de Masse | Oui milles excuses, j'étais un peu pressé
Alors y'a déjà un problème, au niveau de l'ordre d'affichage : les meta ne peuvent qu'apparaître dans le <head>, le texte dans le <body>. Là t'as du mélange (même si les navigateurs sont gentils et vont corriger d'eux-même l'erreur). Aussi, la redirection par meta refresh est fortement déconseillée, cf. Use standard redirects: don't break the back button! (anglais)
Et après t'as ton formulaire.php :
Message édité par FlorentG le 27-12-2007 à 12:04:47 |
Johan | Merci j'en prends bonne note |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme urgent iframes | Problème de requête d'insertion IIS/Access/ASP |
[resolu][PHP/JS] Afficher div via selection dans une liste/radio | Probleme JavaScript + Php + Mysql |
Problème PHP/Javascript | [php/javascript]petit probleme de chargement. |
Problème liaison Javascript/PHP [Résolu] | Php/javascript : problème de passage de paramètre par URL |
[PHP / Javascript] Problème pour passer des paramètres! | Probleme de menu déroulant (JavaScript ou PHP) |
Plus de sujets relatifs à : JavaScript et PHP : probléme |