|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JAVA/ J2EE ou PHP ? |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2013 à 16:32:33 ![]() ![]() |
marcolerigolo | Merci pour ce retour. |
Volkhen |
ccp6128 Syntax error | +1
|
marcolerigolo | Commentaire tres constructif...merci cela nous eclaire..
|
sltpaulo | Je pense que le niveau de compétence d'un stagiaire est insuffisant pour ma part, sauf si vous tombez sur des génies...
|
ccp6128 Syntax error | Soyons réalistes.
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
marcolerigolo | la question porte sur la technique ici pas sur les offres de job.
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2013 à 05:06:23 ![]() ![]() |
marcolerigolo |
|
marcolerigolo |
|
sltpaulo |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
sltpaulo | (+1 pour le (LISP)) |
Elmoricq Modérateur |
Les gens que vous recherchez existent et ont un coût. Il existe des génies en informatique, mais ils sont embauchés très chers dans des boîtes de renom généralement. Sur tests techniques à l'entrée + background. Je peux vous confirmer qu'un CV ne fait pas une compétence, c'est à ça que servent les tests techniques à l'embauche. Quant aux stagiaires et apprentis que j'ai eu/ai encore, ils sont tous techniquement mauvais, c'est leur vitesse d'apprentissage qui les démarque les uns les autres. Bonne chance, bon courage. Dans tous les cas, je ferme ce topic. Message édité par Elmoricq le 27-08-2013 à 13:40:07 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'executer script linux sous PHP | [PHP] Problème de chemin relatif |
comment integrer carte dans java???? | Recherchons stagiaire développeur PHP - Septembre |
PHP Fatal error - Allowed memory size exhausted | Probleme JAVA en ligne de commande |
Combo Lighttpd / PHP - FastCGI / SQLite / Wordpress | |
Plus de sujets relatifs à : JAVA/ J2EE ou PHP ? |