|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interpréteur PHP sans le réseau |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:27:08 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | il te bloque même 127.0.0.1 ? étrange non --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Mythrandil | En fait ils bloquent le port 80 (et tout autre port non validé par le service sécurité.) |
rengzehn | vi, pas mieux qu'en dessus, utiliser php -r ou du script :
|
Mythrandil | PHP Bird marche très bien. Bonne idée donc.
|
cgo2 Dum spiro spero |
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
Mythrandil | La sécurité de ma boite c'est des dingues.
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:45:54 |
skeye | Je vois pas comment ils peuvent être crétins au point de bloquer le port 80 en local. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mythrandil | La paranoïa des virus prend une proportion telle que les entreprises en viennent parfois à bloquer tout et n'importe quoi. |
cgo2 Dum spiro spero | Mauvaise entreprise, change d'entreprise ! --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ou fait tourner un serveur web sur un port "validé" par le service sécurité. |
omega2 |
J'avais déjà entendu parler de cas de ce genre mais jamais pour un poste de développeur.
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 17-07-2007 à 16:29:39 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 |
heu ....
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mythrandil | Un coup de .reg c'est interdit voyons !
|
omega2 |
omega2 |
C'est une boite qui bosse dans quel domaine? (ne répond que si tu es autorisé à en parler, je ne voudrais pas que ça te pose problème) |
Mythrandil | Attends je vérifie que je suis pas filmé ou observé... mais à priori c'est bon.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Probleme [RESOLU] :Form ne partant pas ... | Accéder à un autre ordi en réseau |
[PHP] Fin de session à la fermeture du navigateur | Problème encodage PHP/XML/HTML |
Compatibilité version PHP/mySQL - débutant | Envoi de formulaire PHP |
Bug Session en PHP [resolu] | [SQL et PHP] Relier des données dans une table |
[PHP] Problème avec mysql_num_rows | Recherche d'une lib réseau |
Plus de sujets relatifs à : Interpréteur PHP sans le réseau |