|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FLASH + PHP] Interaction entre FLASH et PHP [Résolu] |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:09:03 |
UnKnoW Real eyes realize real lies |
|
Freekill Electron libre
| Et avec une URL complète ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Freekill Electron libre
|
|
|
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
|
UnKnoW Real eyes realize real lies | Quelqu'un aurait d'autres solutions?
|
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 18:10:38 |
Freekill Electron libre
| ton serveur est bien localhost ? |
UnKnoW Real eyes realize real lies | Il dois bien y avoir un moyen je peux pas croire.
|
Freekill Electron libre
| Si, mais comme je n'ai plus flash installé, je ne peux pas regarder comment j'avais fait à l'époque? |
|
Freekill Electron libre
| Ca va ça va, je le réinstalle? |
Freekill Electron libre
| Dis, tu es sûr que PHP fonctionne correctement hein ? |
|
UnKnoW Real eyes realize real lies | Et lorsque je fait un trace ca m'affiche encore ceci:
|
|
Freekill Electron libre
| Tu as testé sur un autre serveur histoire d'être sûr que ce n'est pas un problème de config ? |
Freekill Electron libre
| Oh, et j'espère que tu te sers bien d'un navigateur pour tester l'animation. (swf dans une page web et tout) |
|
|
Freekill Electron libre
| De rien |
KdZ' Simple® |
|
T509 $job->GetJob(now) | Si regarde mon message plus haut. Par contre je n'ai jamais fait --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
KdZ' Simple® | Ouai, mais je n'ai pas envie d'acheter le book rien que pour ça, tu n'as pas un tuto sur le net ? |
T509 $job->GetJob(now) | non, mais rien ne t'empèche d'aller le consulter à la Fnac ou autre et de prendre quelques notes.
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
KdZ' Simple® | Mouai... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://www.flashxpress.net/index.p [...] hcom_intro
|
MrNavarro | OUblie ca, c'est un truc a ce prendre le chou pour rien. A mon avis d'ici les prochaines versions, ils integreront dans flash des meilleurs outils de base de donnees. Puis la lecture flash PHP n'est pas si chiante que ca. |
KdZ' Simple® | Oula oui c clair, j'ai pas envie de voir FCS maintenant...
|
seb-belfort | mais c est bien sympa avec le php mais tout le monde a acces aux variables en ouvrant la page php...
|
KdZ' Simple® | Ouai en fait flash cay nul de ce coté là |
MrNavarro | OUais il a bcp de defaut le flashounet, mais bon il debut, faut lui laisse ca chance. (Qu'il a saisi d'ailleurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connection a un serveur counter strike et recup info en php | [HTML - CSS- JS] Rollover sonore [Résolu] |
Magik++ et visual c++ [resolu] | Envoyer une animation flash par mail |
IIS et PHP! | Recherche d'imprimantes réseau en PHP |
[Résolu] Eviter un retour a la ligne avant un bloc <div></div> | . : Flash : . Text Editor |
[résolu] dépassement de capacité | |
Plus de sujets relatifs à : [FLASH + PHP] Interaction entre FLASH et PHP [Résolu] |