Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Integre du Php dans mon XSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Integre du Php dans mon XSL

n°1311108
miskkeyton
Posté le 22-02-2006 à 00:26:47  profilanswer
 

Hi,
 
Alors voila le type de mon XSL
 

Code :
  1. <xsl:for-each select="./ FR /p">
  2. <span><xsl:value-of select="."/><span>
  3. </xsl:for-each>


 
Mais je voudrais que le FR (dans le chemin du noeud) soit le resultat de la variable $_GET[lang] en php de ma page qui appelle le XSL.
Est ce que cela est possible que j'integre un truc du genre <XSL:value-of select="php:function(language)"> dans mon for-each ?
 
Sachant que la fonction language est definie dans ma page php et rtourne simplement le resultat de la variable $_GET[lang]
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 00:26:47  profilanswer
 

n°1311609
miskkeyton
Posté le 22-02-2006 à 16:14:17  profilanswer
 

Hi,
 
PErsonne pour une petite idee qui me mette sur la voie ....

n°1311914
miskkeyton
Posté le 22-02-2006 à 23:36:10  profilanswer
 

Bon ....

n°1314674
miskkeyton
Posté le 27-02-2006 à 18:25:20  profilanswer
 

aucune inspiration de personne ? svp ....
Merci

n°1314787
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-02-2006 à 20:33:36  profilanswer
 

... Hum à priori je pense qu'il faut plutôt un xsl générique qui fonctionne avec tout, et qu'on se serve du php pour creer un xml avec uniquement la langue désirée.
 
Si vraiment tu veux faire comme tu veux, utilise simplement un <?php fonction( $_GET['lang'] ) ?> et mets l'extension php au lieu de xsl.
Attention au X-script aussi bien sur ...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Integre du Php dans mon XSL

 

Sujets relatifs
ouvrir dans Excel un tableau html crée en PHPCherche Programmeur PHP pour m'asister
[PHP] Resultat mysql automatique[XSL] detecter un element doublon
PHP avec Access sans liaison ODBC[PHP] Gestion de fichiers
Lister les DSN (odbc) dispo sous windows en PHP[PHP/mySQL] Récupéré la valeur clé primaire après ajout
[PHP] Plusieurs boutons dans un formulaire[PHP] Problème bizarre avecla banniere
Plus de sujets relatifs à : Integre du Php dans mon XSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR