|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation Vagrant pour projet Laravel |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 09:51:47 |
antoun4 |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | 1) non le fichier de config de ton prof ne doit pas correspondre à son pc, mais à sa VM.
Message cité 1 fois Message édité par scull le 20-08-2014 à 13:44:02 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
antoun4 |
Message édité par antoun4 le 20-08-2014 à 14:42:27 |
flo850 moi je |
antoun4 |
Message édité par antoun4 le 20-08-2014 à 15:14:50 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | c'est quoi l'ip de ta VM ? Trouve la et ouvre là, tu devrais y voir ton projet laravel. Ensuite, pour t'aider à comprendre ce que tu fais, éteind ta VM (vagrant halt, ou depuis l'interface de virtualbox), prend ton répertoire de laravel, déplace le ou tu veux, par exemple dans Claravel_src. Vas dedans, lance la VM (vagrant up), rend toi sur l'ip de ta vm et... Oh, ça marche! Pourtant tu n'es plus dans ton wamp, mais dans ta VM. Message cité 1 fois Message édité par scull le 20-08-2014 à 18:48:15 |
antoun4 |
|
flo850 moi je | ta conf vagrant utilise probablement des port forwarded : https://docs.vagrantup.com/v2/netwo [...] ports.html
--------------- |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 09:35:54 |
antoun4 |
Message édité par antoun4 le 21-08-2014 à 16:07:21 |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
antoun4 |
Mais encore? Après cette question j'arrête de vous emmerder et je plonge dans la doc de Laravel mais avant j'aimerais être sur que tout soit bien configuré: Dans le HomeController y'a cette fonction: public function showWelcome() qui nous envoie donc vers la vue hello.php où il y a le logo et le slogan. J'ai créé une autre vue "test.php" identique à "hello.php" en la modifiant un peu et je l'appelle dans la fonction showWelcome et rien en change à l'écran d'accueil... tout ce que je veux c'est savoir que je suis dans la bonne direction pour démarrer... Enfin je viens qd-même de finir le schéma de ma db, demain je peux attaquer Laravel! Message édité par antoun4 le 21-08-2014 à 21:36:40 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je connais pas du tout Laravel, mais remplace ceci
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
antoun4 |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | J'ai peur que 'hello' soit pas un "string", mais le nom de ton template |
antoun4 |
|
Publicité | Posté le |